C h a p i t r e 9

34 6 0
                                    

Le gars sur la photo c'est Won avec les cheuveux châtains clair et le gars avec les cheuveux noir c'est Kais🍑

On commence à marcher et je le sens quand même mal à l'aise,le fait que Won me prend comme ça enfin me prend comme ça main comme un couple quoi.
Moi:Ç'est ou?
Won:Juste la !
Moi:C'est trop beau!!
Won:Je t'en prie .
J'entre dans le restaurant et je vois plein de couples des amies ect...
Won:Tu veux quoi ?
Moi:Heu...j...je sais pas .
Rhaaa arrête de bégayer!
Won:Ça me dérange pas tu sais .
Moi:Bon...alors je vais prendre une salade composé avec saumon et une glace caramel beurre salé.
Won:D'accord.
Il l'appelle le serveur et commande tout ce qu'on a demander.
Won:Heu...je voulais te dire que...
Moi:Oui?
Won:En fait si tu n'aurais pas était venue je pense que t'aurais jamais connue et tu me plais...
Moi:WoW! Je m'attendais pas à ce discours hihi.
J'étais très gênée
Won:Et aussi que tu étais SUPER MIGNONNE avec tes joies rose haha!
Moi:Oh mon dieu!
Won:Tu accepterais que tu viennes chez moi?
Moi:Heu...le problème c'est que je ne te connais que depuis quelques heures mais je dis pas ça parce que j'ai pas confiance en toi...
Won:Oui je vois ne t'inquiètes pas je ne t'obliges pas .
Moi:Bon d'accord j'y vais !
Won:Je suis trop content.
A vrai dire j'avais trop envie d'y allez mais mon père m'a dit que il fallait pas faire confiance au gens bref je prend le risque mais quesque je dit "un risque" n'importe quoi!
Won:Bon...on a bien mangé nan?
Moi:Je te le confirme et mercii beaucoup encore pour l'invitation.
On se lève et on marche vers une ruelle sympathique.Et on arrive devant un pavillon qui est très beau.
Won:Mes parents ne sont pas là.
Moi:Ils sont oú?
Won:Chez mes grand-parents.
Moi:Ok.
J'avoue ça me fait peur un peu mais j'y vais je ne vois pas pourquoi Won serait un garçon pas bien.
Won:Tu peux entrer.
Moi:Merci.
Quand j'entre je vois un très beau salon propre et très spacieux aussi.
Won:Tu veux que te fasse visiter?
Moi:Heu...d'accord pas de problèmes.
Il me fait visiter sa maison et on descend en bas il me semble que c'est le sous sol.
Je reste en haut.
Won:Tu viens pas ?
Moi:Non je n'ai pas trop envie.
Won:Mais il y a des choses intéressantes!
Moi:Ok...
Je descend et Won ouvre la porte du sous sol j'entre.
Moi:Alors c'est quoi la chose intéressante?
Quand je me retourne la porte se fermer et se fermer à clé !
Moi:Won!!!Won!
Won:Faut pas faire confiance...
Moi:Won!Ovre tout de suite cette porte!
C'est pas vrai pourquoi je suis entré dans cette maison si seulement je l'aurais pas fait,je le retiens de pleurer parce que être avec un psychopathe comme ça je flippe.
Je me dis que certaines personnes sont commes des pièces de monnaie qui ont deux faces et aucune valeur et les pervers n'ont jamais honte puisque pour eux l'autre n'existent pas,c'est un pantin qui n'est là que pour leurs propre plaisir.
Je tente désespérément de trouver de l'aide mais personne alors je cherche des outils qui peuvent me  servir à ouvrir cette foutue porte mais rien que des matelas et des bouteilles d'eau vide.
J'entends des pas au loin qui se rapprochent et la porte s'ouvre et je vois Won je le vois plus sous une face d'ange mais je le vois sous une face de pervers prêt à tout .
Won:Alors pas trop fatigue après ces acharnement pour trouver de l'aide ?
Je ne le répond pas.Je regrette ne pas avoir écouté mon père qui m'a dit de m'inscrire pour les cours d'auto-défense je pense que je vais le faire même je suis sûr que je vais m'inscrire.
Won:Hé! Répond moi!
Moi:Pourquoi tu m'a enfermé ?
Won:Les psychopathes ne sont pas comme ça ?
Moi:Tu vas me faire quoi?
Won:Je verrais.
Il sort de la piece et je redoute la deuxième fois où il va entrer j'espère que See-Min va se douter de quelque chose.
Le lendemain matin je le réveille sous les rayon de soleil qui passe par les fenêtres clôturés.Cette fois encore j'entends des pas qui se rapprochent quand il ouvre la porte il st avec un tissu blanc et une bouteille dont j'ignore ce qu'il y a dedans.Il s'approche de moi le tient tout en me débattant il met le tissu sur ma bouche et je m'étend sur le sol marbré et dur et je dors profondement.Je m'éveille alors le jour vient de poindre.J'essaye alors de me lever mais ne peut faire le moindre mouvement,comme si je suis fixés au sol de chaque côté;et que mes cheuveux sont étendues au sol de la même façon que mon corps.Je sens de même autour de mes poignets et mes chevilles de nombreuses et fines ligatures qui m'attache. Immobilisé,mes jambes ne pouvaient plus effectuer le moindre mouvement.
Cela fait maintenant plus de ving minutes que je suis dans cette situation.
Soudain j'entends une voix familière.
?:Oh frérot ça va ?
Won:Oui ça va et toi?
?:Tu n'a pas l'air pourtant .
Won:Oui c'est juste parce je suis occupé tu peut partir?
?:Oui oui mais je vais récupère un truc.
Won:Ok je te laisse récupérer le truc.
D'un coup la porte s'ouvre et je vois Kaïs qui a un visage étonné et apeuré.
Moi:Aides-Moi...
Sans une seconde Kaïs m'aide à défaire ces cordes.
Moi:Merci...
Kaïs:Allez debout je vais faire un truc pour que mon frère ne te voit pas ok?
Moi:Oui d'accord.
On sort du sous sol et je part directement en direction l'entrée et je sort et puis je ne me rappelle de rien...

PDV KAÏS

June a fait un malaise et comment mon frère a t-il ça je ne le pardonerais jamais.
Je suis dans les couloirs des salles d'attentes à l'hôpital elle a eu un malaise parce que elle n'a pas mangé pendant deux jours.Je décide de voir June dans sa chambre.J'ouvre sa porte et je vois qu'elle est sur son téléphone.
June:Oh,salut.
Moi:Salut tu vas mieux?
June:On peut dire ça oui.
Moi:Je suis vraiment désolé que mon frère t'ai fait ça
June:Oui je ne savais pas que t'avais un frère.
Moi:Oui...

Salut vous avez pas attendu trop longtemps j'espère et le prochain chap' sort bientôt!!!❤️

Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant