C h a p i t r e 4

37 6 0
                                    

Quand j'entre dans l'appartement je vois de beaux meubles ,je demande que font ses parents puisqu'ils ne sont pas là .
Moi:Où sont tes parents ?
Kaïs:C'est tes problèmes?
Moi: Okkk....
Je m'assois sur le canapé en face de la télévision et je regarde un peu au alentours, Kaïs est juste derrière moi en train de ranger ses chaussures.
Kaïs:T'a faim?
Moi:Tu va me faire à manger?
Kaïs:Rêve pas c'est toi ou si c'est pas toi pas de manger.
Moi:Eh ben je vais pas faire a manger.
A ce moment là mon ventre gargouille, oh non la honte !
Kaïs:T'a pas le choix !
Alors je le lève en direction de la cuisine et je prépare ce que je trouve dans les placard et c'est des ramens seulement cinq minutes plus tard ils sont prêts je prépare un bol et le le tout dedans.
Je m'assois sur le canapé et Kaïs vient après de moi. Et je mange tranquillement.
Kaïs:Eh moi ma bouffe elle est où ?
Moi:Dans la casserole.
Kaïs:Ben ramène là moi!
Moi:Je suis ton invité et normalement c'est toi qui doit s'occuper de moi.
Kaïs:Qui t'a fait rentrer ici?
Moi:Ben toi babo*!
Kaïs:Pas faux.
Alors il se lève et revient quelque secondes plus tard et s'assoit près de moi.
Kaïs:Y'a personne chez toi?
Moi:Nan y'a personne.
Kaïs:Ils sont où?
Moi:Tes problèmes?
Kaïs:Dit moi!
Moi:Non!
Il se met en califourchon sur moi et me chuchota à l'oreille dit moi ou comme je te l'ai dit l'autre fois "Tu va le regretter"!
Alors je le poussa et je court directement vers la porte que je réussi à l'ouvrir et je sors de l'appartement et puis de l'immeuble alors je me demanda ce qu'il allait faire .
Je marche sans savoir où je vais ça plus de trois fois que j'appelle See-Min mais aucune réponse. Je marche dans une ruelle je ne sait pas où c'est mais je vois que un groupe de drogués il me semble et je marche rapidement et le gang se dirige vers moi et l'un d'une personne m'attrape le bras.
?:Tu fait quoi là ?
Moi:R...rien
Il commence à m'attraper le poignet de plus en plus fort et me fait un croche patte et je tombe forcément alors je me débats je crie à l'aide comme une folle .
?:Y'a personne t'est foutue !
Il commence à me frapper le ventre puis mon visage j'avais très mal je le demande pourquoi je suis partie de l'appartement de Kaïs je regrette.
?:Eh toi là tu fout quoi touches pas à ma petite amie.
Je le lève et je vois Kaïs se battre avec l'inconnu.
Moi:Kaïs arrête !
Il se lève et je vois l'inconnu qui a plein de bleu sur le visage contrairement à moi qui a l'arcade ouvert le nez qui saigne et mon ventre couvert de bleus.
Soudainement Kaïs prend comme une princesse et le chuchote à l'oreille "C'était juste pour rigoler tout à l'heure"
Ce qui me fait frissonner.

Ce qui aiment mon histoire écrivaient le en commentaire si vous le voulez 😘
Et c'était pas trop court ça va ?

Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant