J'ouvre la porte de ma chambre et je vois un infirmier et je lui demande la chambre de Samuel et il pointe son doigt vers une chambre et je lui remercie.
Je toque et Samuel me dit d'entrer.
Moi:Salut.
Samuel:Oh c'est toi!
Moi:Oui.
Samuel:Tu a l'air triste qu'est ce que tu as?
Moi:En fait je vais partir...
Samuel:...
Un silence pesant s'installe.
Samuel me prend dans ses bras et je le sens sangloter alors moi aussi je pleure.On se tient pendant plusieurs secondes et on se lache.
Moi:Je voulais te dire que même si on ne se connaît que depuis quelques heures tu est mon meilleur ami.
Samuel :Je n'ai jamais eu d'amis et voilà une qui me tombe au ciel et qui m'annonce ça .
Moi:C'est gentil...ah je voulais aussi te dire est ce que tu a numéro de téléphone ?
Samuel:Je n'ai pas de téléphone et je rêverais d'en avoir un.
Moi:Ok...
Samuel:Il faut pas que je te retiens plus longtemps.
Moi:Oui je viendrais te voire demain puisque c'est le week-end!
Samuel:Cool!!
Je voyais son sourire monté jusqu'àu oreilles et le mien aussi.
Je sort de la pièce et je prend mon sac à dos et mon téléphone et je sort de la chambre puis de l'hôpital et j'attend le taxi normalement il devrais être là d'une minute à l'autre,je vois le ciel s'assombrir et je le dit qu'il va pleuvoir.Ca fait maintenant plus de 30 minutes que j'attend alors je me décide de marcher à pieds avec cette pluie c'est alors qu'un parapluie vient au dessus de moi et je vois un grand homme qui n'est que d'autre que Kaïs.
Kaïs:Fallait m'appeler.
Moi:Ohw!
Kaïs:Escuse moi si je t'ai fait peur c'est par là je t'emmène.
Moi:Oh merci!
Je vois un voiture vraiment magnifique c'est une Volvo noir 4x4,je monte dans la voiture et Kaïs démarre:
Moi:Com...
Kaïs:Parce que j'ai demandé à l'infirmière quand tu allais sortir et je t'ai attendu et les taxis sont tous en grève si tu savais pas.
Il le coupe la paroles comme ça celui la !
Moi:Oh...et si je savais que ...les taxis était un grève.
Kaïs:Ha ouais?
Moi:Ben oui! Et comment se fait t-il que tu ais ton permis à 15et demi?
Kaïs:Ben j'ai piqué la voiture de mon père il en a deux si tu poses la question.
Moi:Et...
Kaïs:Aish!Arrete de poser des question tu le donnes le tourni!
Moi:Pardon.
Kaïs:Mais je rigole!
Il me dit ça en me tapotant de l'épaule.
Kaïs:Bon...ton père est là?
Moi:Ce soir il sera là.
Kaïs:Ok je te pose parce que je vais chez une amie.
Moi:Chez une amie?
Kaïs:Ben quoi t'est jalouse!?
Moi:Non non je te pose la question juste...
Kaïs:Allez descend et fait un bon repas à ton père!
Moi:Oui oui c'est ça merci !
Kaïs:Derien.
Je descend de la voiture et Kaïs part ,comment ça il part chez une amie bref je suis pas jalouse,mais quand meme je doute...bref je monte l'immeuble et prend mes clés et ouvre la porte.
Moi:Ahhh ca fait du bien d'être chez soi!
Je ferme la porte et mets tout les affaires sur le canapé sauf mes écouteurs et mon téléphone.
Et je décide d'écouter de la musique.
Moi:Ah merde il faut que je prépare quelque chose pour papa!
J'enlève mes écouteurs et je le dirige vers la cuisine.Je sort tout les ingrédients nécessaire pour plusieurs plats que j'ai appris avec ma grand mère.Je décide de faire du japchae,du kimichi,bibimbap et du haejangguk.C'est beaucoup hein mais je sais que mon père aime beaucoup manger allez je le fait.Trois heure plus tard j'ai fini de faire tout les plats je les mets maintenant sur la table à manger que ça fait beau tout ça!!
J'entend toquer et je le dit que j'ai fini à temps.
Quand j'ouvre je vois mon père hyper heureux de me voir d'ailleurs moi aussi.
Moi:Papounet!!!!
Papa:Je croyais que tu avais cesser de dire ce surnom jusqu'à tes 15ans.
Je lui saute dessus.
Moi:Tu m'a manqué!
Papa:Toi aussi!!
On se détache et mon père renifle comme si il avait trouver un truc.
Papa:Ça sent bon par ici.
Moi:Oui regarde je t'ai fait toutes sorte de plat parce que je savais que tu allais être fatigué et que tu en avais marre de manger des nouilles donc tadaaa!!
Papa:Oh merci ma cherie!
Il me dit ça en me faisant un un bisous sur le front.
Papa:Allez on mange !
Il se débarrasse de son manteau et de sa sacoche et on s'assoit sur nos chaises.
Moi:Dit papa?
Papa:Oui?
Moi:Est-ce que je peux offrir un téléphone à un ami?
Papa:Et qui est cette ami?
Moi:Je l'ai rencontrer à l'hopital.
Papa:Comment ça a l'hôpital?
Moi:Ha c'est parce j'ai fait un malaise au lycée bref.
Papa:Tu me dit tout la?
Moi:Oui fait moi confiance papa...
Papa:Oui ne t'inquiète pas.
Moi:Alors cet ami s'appelle Samuel et il a un cancer et il rêverait d'avoir un telephone et il n'en a pas les moyens.
Papa:D'accord.
Moi:Nan sérieux ?!
Papa:Oui si il en a besoin mais à une seule condition.
Moi:Et qu'elle est cette condition?
Papa:Que je vienne le voir avec toi quand tu l'offre le téléphone.
Moi:Marche conclu!
Papa:Parfait!Voilà c'est la fin😞
Du chapitreeee bien sûr 😜❤️❤️❤️ bientôt le chapitre 12 va sortir !!!
VOUS LISEZ
Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]
Romance' je suis tombée amoureuse avec la personne la plus inattendue au moment inattendu ' PAS DE PLAGIAT SVP❌