See-Min:Et toi qui te plait?
Moi:...See-Min:Awnn tu rougis!!!
Oh non pas ça !!!
Moi:Quoi Ha bon mais en fait il fait chaud c'est pour ça on peut ouvrir la fenêtre ?
See-Min:Mais il fait froid on va est en janvier! Le passé trop vite ça fait déjà cinq mois que je suis au lycée cinq mois en Corée du Sud j'y crois pas et ça être cette année que Kaïs et moi on doit se rapprocher non non concentre toi aux études au lieu de ce mec qui est réputé pour couché qu'avec de sales ... bref voilà vous avait compris.
See-min:Alors?
Moi:Personne mais il y a un gars oui qui me plait mais c'est pas Kais!
Depuis c'est temps-ci je fais que de regarder un garçon avec ses amis qui Pas populaire ni impopulaire 'fin il est comme moi quoi, il est trop beau. On va dire que oui j'ai un peut crush aussi mais il n'est pas dans ma classe dommage j'aurais voulu apprendre à le connaître donc c'est pour ça que je vais dire à See-Min qui sera mon crush.
See-Min:Alors ?!
Moi:Je te le montrerais demain je ne le connais que de vu je ne connais pas son nom.
See-Min:T'a intérêt à me le montrer June!
Moi:T'inquiètes...
Alors See-Min choisis un film d'horreur pendant que moi je prépare le plaid les petites sucreries enfin les trucs entre filles pour les soirées entre meilleures amies.
~Elipse de la soireé~See-Min n'a fais que d'avoir peur j'avoues moi aussi j'ai eu peur .
Il est 01:06 du matin il va falloir dormir heureusement que on n'a pas de devoir oufff.
On dort sous l'effet du film d'horreur.
Le lendemain on se prépare et on prend notre chemin.
Je vois Kaïs sur le chemin juste devant nous et je vois que See-Min l'a vu alors on se fait discrètes.
Kaïs s'arrête pour fait ses lacets nan ne mate pas son beau fessier oh c'est pas possible il fait exprès !
Il se retournes.
Kaïs:Je vous aies vu !
See-Min me regarde paniquée .
Moi:Déjà bonjour hein!
Kaïs:Ouais ouais mon cul vous a déjà fait bonjour hein!
See-Min:Bon on y va on va être en retard June.
Moi:Oui...
On fait le chemin et on arrive devant lycée t je vois le garçon qui me plaît oh mon dieu il qu'il est beau!
Moi:Regarde c'est lui!
See-Min:Oú?
Je lui fait montrer de mon regard et elle le voit.Aujourd'hui on va manger à la cafétéria du lycée pour se à côté de lui.
Les cours de la matinée sont finit on prépare notre plan.
Après avoir payé pour entré dans la cafétéria je vois le garçon alors je me mets en face de lui et See-Min se met juste derrière.Il est seul alors j'en profite pour mettre en face.
Moi:Salut.
?:Salut tu est qui?
Moi:Je m'appelle June.
?Enchante je m'appelle...Alors comment il s'appelle elle va tomber amoureuse au fil du temps?? ❤️ hehe suspens 😏pour vous dire que dans la photo pour que vais ayez une image de June et See-Min
June a gauche et See-Min à droite 😁
VOUS LISEZ
Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]
Romance' je suis tombée amoureuse avec la personne la plus inattendue au moment inattendu ' PAS DE PLAGIAT SVP❌