Je sort de la salle de cours et je voit que See-Min m'attend.
Moi:Ho tu m'a attendu!
See-Min:Ben oui !
Moi:Merci ha oui j'allais te dire ...
On marche vers la salle de cours tout en parlant.
Se-min:Oui tu voulais me dire ?
Moi:Tu vois dans ce lycée il faut que je me méfie de qui?
See-Min:Tu a ultra raison de me dire ça!! Il y a un groupe de garçon que tu dois te méfier surtout un garçon en particulier c'est Kaïs je ne sais pas si tu le connais mais il fait tout le temps des sales coups mais là il est en couple avec la pute du lycée elle s'appelle In-Ha elle aussi tu y doit te méfier !
Moi: Ha mercii et que ça ?
See-Min:Oui il y a moi
Moi:Quoi!?
See-Min: Mais nan je rigole!
Moi:Ha tu m'a fait peur !
La sonnerie retentit et j'entre dans la salle et les heures passent . Il est 12:45 on reprend les cours à 14:30. Je sort de lycée et j'attend See-Min.
?:Hé toi là viens !
Je me retourne et je vois Kaïs celui à qui je dois me méfier il est grand brun au yeux noir on va dire qu'il est ...beau voilà il est beau .
Moi:Moi?
Kaïs:Ouais tu t'appelles comment?
Moi:Pourquoi je te le dirais.
Kaïs:Nan dit sérieusement!
Moi:Wouw déjà ne t'énerves pas parce que je ne t'ai pas donner mon prénom!
Kaïs:Allez la !
Je part et l'ignores mais quelque chose me retient il m'attrapais par le bras alors je me retourne et directement il me plaqua contre un mur entre deux voitures et des lycéens sortaient et le chuchota à l'oreille.
Kaïs:Dit moi ton prénom ou tu va le regretter.
Alors tellement que j'avais peur j'ai finis par lui dire mais si j'ai mit du temps à lui dire c'est parce que a mis du temps à me dire où est le lycée.
Moi:June.
Kaïs:Hé bah voilà je t'aurais pas fais ça si tu le l'aurais dit.
Et il me lâcha et je me détourne de son regard et je sort entre ces deux voitures et je vois See-Min sortir du lycée.
Moi:See-Min !
Elle se retourne et me voit elle court vers moi .
See-Min :Tu est la !
Moi:Oui tu est libre?
See-Min:Oui oui pourquoi a part que je vais aller manger .
Moi:Je t'invite à manger en échange de me visiter un peut la ville si tu veut bien et si ca te dérange pas ?
See-Min:Oh vraiment tu m'invites ?
Moi:Oui Oui en plus je viens de te rencontrer tu est hyper sympa et tu est mon amie maintenant .
See-Min le fait un câlin et me dit qu'elle est très contente aussi que je sois son amie . Et je lui rend son câlin aussi .
On marche et elle me fait montrer la ville de Busan. Ha oui! Il faut que je lui dit comment j'ai pu oublier un truc pareil!
Moi:Il fait que je te dis une chose...
See-Min:Oui dit moi.
En entre dans un restaurant vraiment très beau et très luxueux.
Moi:Tu voit le temps que je t'attendais il y avait Kaïs qui m'avait appeler et il a dit c'est quoi ton prénom alors je l'ai envoyer boule mais il m'a rattraper par le bras et m'a plaqué contre le mur et il m'a dit que je le regretterais si je lui dit pas hé ben je lui est dit .
See-Min:What?! Vraiment il faut que tu l'évite absolument et que tu restes avec moi !
Moi:He si j'ai pas envie de rester de avec toi?
See-Min: He ben je te parlerais plus.
Je rie à sa réponse et elle aussi elle avait pris cette phrase avec de l'humour je suis tellement contente d'avoir une amie même si mes amies me manques en France .
See-Min:Je peut te poser une question?
Moi:Toutes les questions que tu veux!
See-Min: Pourquoi tu est nouvelle enfin tout le monde est nouveau quand on entre au lycée mais je ne t'ai jamais vu auparavant au collège ?La suiteee va venir et s'il vous plaît voterrr 🍑😏
VOUS LISEZ
Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]
Romance' je suis tombée amoureuse avec la personne la plus inattendue au moment inattendu ' PAS DE PLAGIAT SVP❌