June:Je ne savais pas que t'avais un frère.
Moi:Oui...PDV Kaïs
Moi:Il faut que tu te repose je prendrais tes cours ça marche?
June:T'est pas un badboy toi?
Moi:Je te rappelles que j'aide les gens qui ont on besoin.
June:Oui ça marche merci.
Moi:Allez bon rétablissement.
En fait je n'ai pas envie de tomber amoureux je ne suis jamais tomber amoureux mais cette fille a un truc je la trouves belle elle est charmantes rigolote mignonne bref oublie ça Kaïs.PDV June
J'ai mal de partout et en même temps c'est bien fait pour moi je me suis mis dans cette m***e toute seule alors que je savais que c'était risqué.
Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Kais pour lui remercier tout ce qu'il m'a fait.De June à Kaïs:
Merci beaucoup pour ce que tu m'a fait j'aurais pas été en vie si ça se trouve. ☺️
Envoyé à 17:56Kaïs me répond rapidement.
De Kaïs a June:
Pas de quoi je t'en prie j'aime aider.❤️
Envoyé à 17:58WHAT!? Un cœur il m'a fait un cœur awnnn j'adore.Nan nan faut pas dire ça !
Ha ouiii j'ai carrément oublié See-Min,je vais l'appeler.
See-Min:Salut t'était ou pendant ces trois jours?
Moi:Oh,ça!
See-Min:Oui raconte t'était malade ou quoi je t'ai appelée plus d'une dizaine de fois!
A ce moment là je lui est tout raconté ,et encore une fois elle se sentait coupable de m'a pas avoir protégé.Elle sanglotait et je pleurais derrière le telephone parce que je n'ai jamais eu d'amis qui se sentait coupable de quoi que ce soit sur moi.Je ne veux pas qu'elle sache que je pleure.
Moi:See-Min?
See-Min:Frrr...Oui escuse moi je me suis mouchée.
Moi:Il ne faut pas s'inquièter pour moi regarde je vais bien je vais sortir dans quelques heures.
See-Min:D'accord je vais venir t'accompagner et te tenir compagnie.
Moi:Merci!!A tout'
See-Min:A tout'!!!
Je repense à tout les événements qui se sont passé.C'est fou ça depuis que je suis en Corée du Sud j'ai plein de trucs qui m'arrive j'ai rencontrer Kaïs qui populaire,beau et qui n'a pas le même comportement que moi puis j'ai rencontrer See-Min qui est à la fois mignonne
et qui a quand même du caractère et qui tient beaucoup à moi comme moi d'ailleurs.
Je décide de me lever pour faire un tour à l'hôpital,alors je sort et au loin je vois un garçon en fauteuil roulant qui n'arrive pas à entrer alors je décide de lui venir en aide.
Moi:Tu a besoin d'aide?
?:Oh,je veux bien oui merci!
Moi:Pas de quoi.
Je l'aide à le faire rentrer et je prend aussi l'ascenseur pour faire un tour dans l'hôpital.
?:Tu t'appelles comment?
Moi:June et toi?
?:Je m'appelle Samuel.
Moi:Cool pas tu quel âge ?
Samuel:16ans.
Moi:1ans de moi que toi.
Samuel:Haha.
Quand je regarde au sol je vois que une de ces jambes sont coupés.
L'ascenseur s'ouvre et je prend le fauteuil roulant et le fait sortir.
Moi:Tu est là pendant combien de temps ?
Samuel:Depuis plus de 2mois et toi?
Moi:Ça va faire deux jours.
Samuel:Pourquoi tu est sorti de ta chambre.
Moi:Pour prendre l'air.
Samuel:Je peux t'accompagner?
Moi:Oui oui bien sûr!
Samuel:Tu veux que je te fasse visiter un parc qui est pas du tout mon de l'hôpital?
Moi:Avec plaisir!
On marche et puis on sort de l'hopital,et puis samuel me dit pourquoi je suis là et je lui est tout raconté il a été abasourdi par ce que je lui est dit et moi je n'ose pas lui demander ce qui lui est arrivé.
Samuel:Voilà c'est la on se met sur l'herbe?
Moi:D'accord tu a besoin d'aide ?
Samuel:Non ça va aller regarde t'inquiète pas.
Il se pose sur l'herbe et on commence à parler à rigoler et ça pendant plus de 1heure il est vraiment très gentil.
On décide de rentrer et dans la chambre une infirmière m'attend.
Moi:Bon je te laisse à bientôt!
Samuel:A demain!
Je n'osais pas lui dire que je partait mais pour moi même si cela fait que quelque heure qu'on se connaît c'est mon meilleur ami parce au fond de lui ça se voit qu'il est sincère.
Moi:Oui...
J'entre dans la chambre.
L'infirmière:Bonjour June je vais faire une petite prise de sang et tu pourras partir dans 30minutes le temps que tu fasse ton sac.
Moi:D'accord.
Elle me fait une prise de sang et l'infirmière me dit en revoir et de prendre bien soin de moi et je lui remercie.
Je prend directement mon téléphone pour envoyer un message à See-Min.De June a See-Min:
See-Min ne vient pas je vais partir dans pas longtemps et surtout ne t'inquiète pas ok?
Envoyé à 20:32.De See-Min à June:
Okk prend soin de toi je t'adoreee😘
Envoyé à 20:34.De June à See-Min :
Okkk moi aussi je t'adore😘J'éteins mon telephone et je le lève du lit et j'ouvre la porte et je décide d'aller à la chambre de Samuel pour lui dire ce que j'ai à dire de gentille bien sûr.
Alors que va t-elle dire haha suspens❤️ suite du chapitre 11 dans pas longtemps!!!!
VOUS LISEZ
Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]
Romance' je suis tombée amoureuse avec la personne la plus inattendue au moment inattendu ' PAS DE PLAGIAT SVP❌