Le lendemain matin je me réveille toute excité à l'idée que mon père rencontre Samuel et je me demande aussi comment va-t-il réagir?
Je me prépare et comme il fait beau je décide de mettre un short avec de chaussette haute et un t-shirt rouge avec un pull marine(la description au dessus si vous voulez avoir une image). Je descend et vois mon père en train de faire des crêpes.
Moi:Bonjour.
Papa.Ah tu est réveiller ça va ?
Moi:Oui ça va et toi?
Papa:Oui regarde je t'ai préparé des crêpes.
Moi:Yep j'ai vu!
Mon père mets tout ça sur la table de la cuisine et on mange tranquillement.
Papa:Dit c'est quand qu'on va acheter le téléphone pour ton ami?
Moi:Bah aujourd'hui.
Papa:D'accord.
Moi:Papa?
Papa:Oui...
Moi:Je suis contente que tu soit avec moi.
Papa:Oui moi aussi en plus ma petite fille cherie m'a manqué durant ces trois jours!!
Moi:Papa! Tout le monde va t'entendre et c'est le matin en plus!
Papa:Ah désolé.
Moi:Oh je t'aime papa.
Je lui dit ça en faisant un gros câlin.
Papa:Moi aussi je t'aime.
Après avoir fini de manger on se prépare pour allez acheter le futur téléphone de Samuel.
On toque à ma chambre.
Moi:Oui?
Papa:Je peux entrer?
Moi:Ben oui!
Papa:Tu a fini de te préparer?
Moi:Oui.
Papa: On y va.
Moi:Ouiii j'ai trop hâte !
On descend de l'étage et sort de l'appartement puis du bâtiment mon père ouvre la voiture et on entre dans la voiture.
Papa:Alors tu veux l'acheter ou ce téléphone?
Moi:Ben dans un magasin pour électronique 'fin là où y a les Tv,les ordinateurs ect...
Papa:Oui j'ai compris...
Après quelques minutes de route mon père stationne la voiture et on sort.On se dirige vers un magasin où il y a tout les portables ordinateurs bref un magasin électroménager.
On entre dans le magasin et on va dans le rayons téléphone portable,et je repère un ultra beau téléphone qui vient juste de sortir.
Moi:Appa!!
Papa:Oui?!
Moi:Je l'ai trouvé.
Papa:Arrête!Ouf!
Moi:De quoi?
Papa:Tu a vu comment tu a crié n'ai cru qu'il t'ai arrivé quelque chose.
Moi:Mmm ok bref j'ai trouvé le téléphone.
Papa:Et ça t'est égal que je fasse une crise cardiaque ou autre?
Moi:Mais non et regarde t'est pas mort nan?
Papa:Bon allez on arrête de parler de ça et montre moi le portable.
Je lui montre le téléphone et le prend pour l'acheter.Maintenant sortis du magasin on va en voiture pour offrir le cadeau à Samuel.Je le connais que depuis quelques jours maintenant c'est bizarre d'offrir un téléphone à quelqu'un que je connais depuis pas longtemps mais je le fais parce que je sais qu'il est pas une mauvaise personne.
Je suis dans la voiture et on roule pendant tout le trajet il y a un silence pesant que je décide de briser.
Moi:Alors?
Papa:Quoi alors?
Moi:T'est content de rencontrer mon ami.
Papa:Ha ça ben forcément que je suis content et impatient de le rencontrer.
Moi:Ne fait pas de gaffe aussi.
Papa:Et quel gaffe?
Moi:Ben il a une jambe qui est coupé donc dit pas "oh pourquoi t'a une jambe coupée".
Papa:Tu crois vraiment que je vais faire cette gaffe?
Moi:Au ças où.
Mais père rigole suite à ma phrase et moi de même.On est arrivé à l'hopital et on y entre.
Et on va vers la chambre de Samuel on est devant la chambre je stresse et je me décide à toquer avant de toquer je me dit comment mon père va t-il réagir bref c'est une personne comme nous allez je toque et attend la réponse de Samuel.
Samuel:Entrez!Vous avez aimez? Je l'espere☺️ votez ausiii!!!!❤️
VOUS LISEZ
Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]
Romansa' je suis tombée amoureuse avec la personne la plus inattendue au moment inattendu ' PAS DE PLAGIAT SVP❌