PDV LaurenNormani: Lauren on y va??
Qui est'ce?? Camila?? Non!!! Ne te fais pas d'idée. Lucy? Pfff, ne rêve même pas!
Normani: Lau' ça va? T'es toute pâle? Enfin plus que d'habitude!
Moi: je-oui... je vais bien. On peut y aller.
On marcha donc jusqu'à l'ascenseur, une fois ouvert on entrant dedans tapa le numéro de l'étage et un silence... bizarre pris place, mais Normani pris la parole.
Normani: Dis Lauren, quand toi et Camila auront résolue cette affaire bizarre... vous-fin... tu compte faire quoi?
Moi: de quoi?
Normani: avec Camila.
Moi: je ne ferai rien et puis même si je voudrais tenter quelque chose ce sera voué à l'échec car elle n'à pas de sentiments envers moi et qu'elle ne sait pas rester poser avec quelqu'un!!
Je souffla un grand coup car ça m'énervait déjà tout ce bordel en peu de temps.
Normani: ça tu n'en ai pas sûr!!!
Moi: depuis quand tu veux me caser avec elle toi??
Normani: depuis ce que j'ai pu voir dans tes yeux aujourd'hui.
Moi: Mani, laisse tomber... s'il te plaît...
Normani: mais-
Elle n'eu pas le temps de continuer sa phrase que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et nous fîmes face à, je crois de client de l'hôtel. Normani me lança un regard qui voulait dire "j'en ai pas fini avec toi". On se dirige donc vers les portes d'entrée de l'hôtel pour ensuite aller sur la Grand-place.
Normani: heuu... Lauren??
Moi: hmmm.
Normani: on a oublier les filles!!
Moi: hahahah, c'est pas grave attends j'envoie un message à Ally.
Normani: pas la peine retourne toi.
Je fais e qu'elle me dit et vois des Dinah et Ally toutes paniquées nous cherchant sûrement. Quand elles nous on vues elles s'avancent vite et arrivées à notre auteur Ally nous pointé du doigt et sort.
Ally: VOUS!!!!
Moi: oui???
Dinah: vous êtes sorties et même pas vous prévenez?!
Normani: on vous avez oublié.
Ally: et en plus tu t'enfonces!!
Moi: on va pas en faire toute une histoire... Maintenant vous êtes là donc c'est tout, donc on y va!!
Je les regarde une par une pour leur faire comprendre que je ne me répéterai pas et que si elles comptaient continuer leurs affaires je partirais sans elles.
Ally: elle a raison allons y.
Dinah&Mani: ok.
On reprit donc la marche pendant cinq minutes avant d'arriver, il y avait déjà un petit monde mais les enfants n'étaient pas encore arrivés. Je suis en ce moment entrain de chercher un petit stand pour me prendre une boisson, une fois trouvé je me dirige vers celui ci et me prends un verre d'eau froide car il faut savoir qu'il fait vraiment chaud et que ma tenue n'est pas adaptée à ce climat.
Je me retourne pour chercher les filles que j'ai laisser il y a à peine 5 minutes. Je les vois près de la scène, je m'avance donc vers celles ci avant de renversé mon verre sur quelqu'un.
VOUS LISEZ
Retrouvailles (Camren) EN PAUSE
FanfictionIl y a de ça 4 mois, Camila Cabello à quitter le groupe Fifth Harmony. Depuis cet événement, les filles restantes du groupe et la concernée n'ont plus aucun contact, laissant des coeurs brisés comme celui de Lauren Jauregui, qui, elle, aimait et aim...