Ça fait le tour des réseaux sociaux, on ne saurait pas passer à côté. Les filles font une « pause ». Je mets entre guillemets parce que je crois que ce n'est pas vraiment une pause, qu'elles e séparent vraiment mais si je ne l'espère pas. Quoi que, il fallait s'y attendre, les rumeurs sur le départ de Normani, sur le fait que les filles disaient que la production soutenait plus Camila qu'elles... Brefff... voilà le texte traduis:
En réfléchissant sur les six dernières années depuis que nous avons commencé X-factor, nous avons réalisé combien nous l'apprécions autant, plus que jamais. Nous avons vraiment eu un voyage mémorable et nous ne pouvons pas commencer à exprimer notre gratitude pour être venu avec nous cette chevauchée sauvage. Après six années sans relâche, nous avons également réalisé que pour rester fidèles à nous-mêmes et à vous, nous devons prendre le temps de faire une pause dans Fifth Harmony pour poursuivre des projets solo. Nous sommes toutes très excités et reconnaissantes de pouvoir prendre ce temps pour apprendre et grandir de façon créative et vraiment trouver notre place en tant qu'individus. En faisant cela, nous nous permettons d'acquérir de nouvelles expériences, forces et perspectives que nous pouvons ramener à notre famille Fifth Harmony. A nos Harmonizers, merci pour tout ce que vous avez fait construire dans Fifth Harmony. Avec votre amour et vos encouragements, nous continuerons à bâtir pour nous-mêmes, à nous soutenir mutuellement dans tout ce que nous faisons et à continuer de vous rendre fiers, fiers et heureux les uns des autres. Nous avons des spectacles à venir jusqu'à la fin de l'année, ce qui se passera comme prévu, et nous ne pouvons pas attendre.
Voilaaaa... Donc elles font une pause c'est dit... Pour ma part, je ne suis pas vraiment triste, certes j'ai été choqué par cette nouvelle comme vous tous mais si elles sont heureuses c'est le plus important. Puis, ne nous voilons pas la face, que nous soyons triste ou pas ça ne changera rien, elles ne nous connaissent pas, et puis elles ont déjà pris leur décision autant la respecter et les soutenir comme de vrais Harmonizers.
Donc, cela ne changera en rien le fait que je continue la fiction, Camila à bien quitter le groupe et nous avons continué à faire des livres sur Camren (même si nous savons tous que Camren n'a jamais existé) alors je ne vois pas pourquoi on devrais arrêté de faire des fan-fictions sur quelque chose qui a vraiment existé et qui existe toujours. Donc ma fan-fiction et mes fans-fictions à venir (parce que, oui j'ai d'autres livres en cours) sont toujours du moment..
Kiss 😘
-L
VOUS LISEZ
Retrouvailles (Camren) EN PAUSE
FanfictionIl y a de ça 4 mois, Camila Cabello à quitter le groupe Fifth Harmony. Depuis cet événement, les filles restantes du groupe et la concernée n'ont plus aucun contact, laissant des coeurs brisés comme celui de Lauren Jauregui, qui, elle, aimait et aim...