PDV Camila
Je me réveille tout doucement grâce aux rayons du soleil, je me tourne et vois une meuf... Elle a les cheveux noirs sa peau est, légèrement plus mate que la mienne, elle a des lèvres charnues mais pas trop. Je lève le drap et... ohhhh putain!!! C'est une bombe.
Elle a des gros seins, mais pas trop, son ventre est plat, avec un perçons à son nombril, de belles jambes fines, mais je ne vois pas son cul comme elle est tourner vers moi. J'essaie de me lever et pars vers la salle de bain pour me mettre un peu d'eau sur le visage.???: bien dormis ?
Moi: oui merci et toi?
???: bien aussi, tu n'aurai pas vue mon téléphone.
Moi: non, tu t'appelles ?
???: Monica, Monica Fernandez.
Moi: bien, Monica dis moi tu as un numéro de téléphone à me filer?
Monica: oui il est déjà dans ton téléphone.
Moi: rapide en plus... bon heuu tu peux y aller?? Je dois partir bientôt et j'ai ton numéro donc je t'appellerai.
Elle s'approche de moi et me fait un doux baiser à la commissure des lèvres. Ça pourrait paraître bizarre mais je n'aime pas ce genre de femmes celles qui sont trop faciles à atteindre. J'aime les femmes de caractère mais pas un mauvais. Celles qui vous montrent qu'elles en vaut la peine. Elles sont plus coriaces au lit et j'adore ça!
PDV Lauren
J'ai pas vraiment bien dormis, j'ai fais un rêve bizarre, qui, m'as en même temps ramener à la réalité. Je suis mariée et pas avec n'importe qui!! Camila!!!
Il faut d'abord que j'en parle à Normani. Je ne lui ai rien dis, ni aux autres filles d'ailleurs. Je sais!! Il y a pleins de choses à remettre au clair depuis cette fameuse soirée et je crois qu'il y aura de grandes surprise.
Je suis en ce moment même dans la salle du petit déjeuner avec les filles. Normani est très mal, elle a la gueule de bois et à peine un chuchotement elle te gueule dessus.Ally: Dinah pa...
Normani: ho ho ho c'est comment ici bloque ton son, abaisse le volume ou je sais pas, mais chuttt.
Dinah glousse dans son coin pendant que Ally regarde Mani sans rien dire. Des fois j'ai l'impression d'être dans un film avec des gamines...
Je commence à me tortiller sous l'effet du stress et je joue avec mes doigts essayant en vain de former des phrases.
Normani: Lauren je vais te gifler, si t'arrête pas de bouger, là!! Je sais pas qui t'excite comme ça mais calme toi.
Ally: Doucement Mani.
Normani: Doucement quoi? Je dis la vérité non? On dirait un enfant que doit aller pisser. Pardon, mais j'ai dis mes oreilles ne veulent pas le bruit mais comme je demande beaucoup je pars dormir.
Dinah: Fallait pas boire comme ça aussi!! D'ailleurs pourquoi t'as bu autant?
Normani: Parce que!!
Dinah: hooo je v...
Normani: Ferme tes fesses!
Elle se lève brusquement et quitte la salle avec les poings fermés. Dinah se lève mais je l'arrête en disant que je m'en occupe.
Je me lève à mon tour et me dirige vers l'ascenseur, une fois ouvert je me glisse dedans et appuie sur le bouton de mon étage. Mais avant que les portes ne se ferment... Camila s'y glisse presque risquant de se faire touchée par elles.
VOUS LISEZ
Retrouvailles (Camren) EN PAUSE
FanficIl y a de ça 4 mois, Camila Cabello à quitter le groupe Fifth Harmony. Depuis cet événement, les filles restantes du groupe et la concernée n'ont plus aucun contact, laissant des coeurs brisés comme celui de Lauren Jauregui, qui, elle, aimait et aim...