Chapitre 24

336 12 0
                                    



PDV Lauren

Moi: j'arrive..

Je me dépêcha vu que j'étais assez éloigné de la porte. J'ouvris la porte et fut paralysée sur place face à la personne qui était face à moi...

Clara: bonjour Lauren.

Moi: tu n'as rien à faire ici, je ne veux pas te parler.

Clara: s'il te plaît. Laisses moi entrer.

Moi: non. Au revoir.

Je fais pour fermer la porte mais elle l'a bloqué avec son pied.

Clara: pourquoi ne veux tu pas qu'on discute?

Moi: attends tu viens vraiment de me demander ça? Oh putain c'est la meilleure!!

Clara: je ne vois pourquoi cela t'étonnes?

Moi: tu me demandes pourquoi je ne veux pas discuter? Ma propre mère m'a renié et à quitter les gens de sa famille par homophobie. Parce que c'est bien ce que tu es, une homophobe! Et ton excuse bidon de pression, des médias et tout ce qui va avec, c'est du chiqué, du pipeau! Alors non, je ne veux pas discuter avec toi Clara!

Je profite de son moment d'inattention pour pousser son pied et refermer la porte aussitôt.

Clara: Lauren!!! Ouvre cette porte, bon sang!!

Je ne me préoccupe pas une seconde de plus sur sa personne et monte dans ma chambre. Je suis dépassée, je n'ai pas l'habitude que la situation me passe entre les doigts comme ça.. Ma vie a toujours été bien organisée, sous contrôle.

Je me couche sur mon lit et ferme doucement les yeux me sentant m'endormir petit à petit.

~~

Je me réveille à cause d'un bruit régulier et dérangeant venant d'en bas et je décide d'aller voir quelle est la nature de ce bruit.

En descendant dans le salon je retrouve Dinah avec une casserole et une cuillere en bois en train de taper dessus, Normani qui twerk tellement qu'on dirait que son bassin va se détacher. Mais aucune trace d'Ally.

Moi: les filles!!

Dinah: Heyyy!!

Normani: Lauuuu!! Ma copine tu vas bien??

Moi: vous étiez où?

Normani: ici non!

Moi: aller sérieusement.

Dinah: aller où ?

Moi: je rigole pas là, vous êtes complètement bourrées.

Normani: mais non mais pas du tout.

Moi: bien sûr..

Je me tournai vers l'horloge pour vérifier l'heure et remarquai qu'il était déjà 21:41, j'ai dormis tant que ça?

Moi: où est Ally?

Dinah: dans sa chambre entrain de se faire baiser salement ugh!!!

Moi: ta gueule, mais franchement ta gueule!

Je remontai les escaliers et me dirigea vers la chambre de la plus âgée, arrivée devant la porte je toquai juste pour prendre mes précautions.

Ally: DINAH JE VAIS TE FOUTRE UNE BAFFE SI TU CONTINUES!!!

Moi: ce n'est que moi.

Elle ouvrit la porte et sembla soulagée.

Ally: désolé c'est juste que je ne veux pas restée avec ces deux folles tant qu'elles n'auront pas dessoûlée.

Moi: qu'est ce qui s'est passé?

Ally: elles ont juste voulu faire un concours de, je cite, « qui tiendra le plus longtemps » sur pleins de mélanges de cocktails de liqueur extrêmement fortes.

Moi: idée de Dinah je suppose.

Ally: tu suppose bien et comme toujours Normani lui accepte tout.

Moi: et toi t'as fais quoi alors?

Ally: et bien au début rien mais après j'ai appelé un taxi parce que elles ne tenaient plus debout.

Moi: pauvre Ally.

Ally: Ouais.

Moi: mais attends, comment elles ont fait pour boire si vous êtes parties sans rien? Ne me dis pas que-

Ally: si, elles ont achetées pleins de bouteilles pour ce stupide jeu.

Moi: han han je vois.

Ally: et toi, t'as fais quoi?

Et bien comment te dire.. ma mère m'a refait une visite surprise avec ses excuses bidons et je lui ai crié dessus comme si c'était un chien, rien de plus normal quoi!

Moi: rien d'interessant, j'ai glander.

Ally: ah d'ac-

PAFFF

Moi: bon Ally, il serait préférable d'aller surveiller nos gosses tu crois pas?

Ally: si, allons y.

Nous descendons les marches et arrivées en bas la vue qui s'offrit à nous, nous figea sur place.









______________________

Alors chapitre hyper nul désolé et je m'excuse déjà pour tout le temps d'absence que j'aurai à cause des examens, donc je ne pense pas poster avant minimum fin juin donc voilà voilà.
Kiss 😘
-L

Retrouvailles (Camren) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant