Chapitre 12

391 17 0
                                    



PDV Lauren

Hasley: tu comptes faire quoi?

Moi: je... je vais d'abord en parler aux filles et puis on saura quoi faire par la suite...

Hasley: d'accord. Tu viens on retourne là bas sinon ils vont se demander où nous sommes.

Moi: attends!! Je-je voulais savoir si... tu es vraiment avec Lucy...?

Hasley: humm... non, voyons sinon je ne serai pas venue pour te dire ce qu'elle a dû faire...

Moi: mouais. Mais tu vas bien??

Hasley: oui oui, aller viens.

Elle me tends la main pour que je puisse la prendre, ce que je fais peu de temps après et nous repartons donc sur la place.

Une fois arrivées, je me dirigea, toujours avec la main d'Hasley dans la mienne, vers les filles qui allaient partir derrière la scène afin de rencontrer, je suppose, les enfants.

Moi: Hasley on se voit plus tard je dois y aller.

Hasley: pas de soucis.

Elle me fait la bise et s'éloigne pendant que moi je continue ma marche jusqu'à arrivée à l'hauteur des filles.

Ally: Lauren!!! Où étais tu, tu as faillit raté le début de la rencontre avec les enfants!!

Dinah: ouais mais eux aussi ils étaient en retard donc c'est kif-kif.

Ally regardent Dinah un moment puis revient à moi.

Ally: je répète, où étais tu?

Moi: dans le parc.

Normani: tu t'es réconcilié avec Hasley?

Moi: oui on va dire ça...

Normani: comment ça, on va dire ça??

Moi: je vous dirais tout après, maintenant on a des enfants à voir.

Dinah: on va leur enseigner l'art du Beyoncé!!

Nous rions toutes à la connerie que vient de sortir Dinah et une femme du service technique nous appelle pour pouvoir parler avec les enfants.

Elle nous a dit qu'on aura 1 enfant chacune, il y en 1 pour chaque star comme ça c'est équilibré. Le petit bout chou avec qui je suis s'appelle Axel, il est métis avec les yeux bruns clairs et de longs cheveux noirs bouclés, il a 9 ans.

Moi: coucou toi, ça va?

Axel: huhum...

Moi: dis donc tu ne veux pas parler?

Axel se contente d'hausser ses épaules et regarde par terre.

Moi: un problème?

Axel: nan...

Moi: alors pourquoi tu es comme ça on dirait que tu fais la tête...

Axel: je sais pas.

Moi: c'est pas grave, tu viens on va aller voir les ateliers?

Je lui tends la main pour qu'il la prenne ce qu'il fait, et me dirige donc sur la scène pour que Lionel présente les groupes et ce qu'on aura à faire.

Lionel: s'il vous plaît!!

Le bruit commence à s'apaiser pour qu'il puisse prendre la parole.

Lionel: merci. Alors aujourd'hui commencent les ateliers avec les enfants et les stars... Cela durera cinq jours puis à la fin chaque groupe présentera une chanson de Beyoncé interprétée par les enfants. Les ateliers consiste à choisir une chanson, la travailler et pour ensuite comme ce que j'ai dis avant l'interpréter. Ces enfants ont étés choisis parmi beaucoup d'autres car ils ont tous des capacités différentes mais uniques. Alors s'il vous plaît passons aux présentations...

~~

Il est 18:37 et nous venons de terminer la première après midi "d'entraînement". Axel a une très belle voix et il sait l'adapter à beaucoup tonalité, ce qui fait qu'il a beaucoup plus de choix dans les chansons à chanter. Avec les filles et Camila nous rentrons dans notre chambre comme il n'y a plus rien à faire aujourd'hui.

Normani: ah les filles j'ai oublier Zendaya va passer dans pas longtemps.

Camila: oh cool.

Ally: y'a pas de problème.

Dinah: ça roule.

Moi: ouais ça va. Mais moi je vais aller me prendre un bain.

Je prends ma serviette, des sous vêtements et mon pyjama car je sais que je ne sortirais plus de la chambre je n'aurai qu'à appeler le room-service quand nous voudrons manger. J'entre da la salle de bain et commence à faire couler l'eau du bain. Après qu'il soit bien remplie je reste dedans 3/4 d'heure avant de sortir et d'attacher une serviette autour de moi. Je mets mes sous vêtements et termine par mon pyjama qui n'est qu'une combinaison Harry Potter. Je sors et me dirige vers ma chambre pour déposer mes habits dans la mane des habits sales.

???: je peux entrer?



_______________________

Salut? 😅 je suis tout d'abor desole pour ce mini retard et mini chapitre mais j'ai eu des problèmes avec internet et pour le chapitre je vais commencer à faire de plus petit chapitre comme ça vous en aurez plus par semaine...

J'espère que l'histoire vous plaît toujours😁 et désolé pour les fautes d'orthographe.
Kiss 😘
-L

Retrouvailles (Camren) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant