PDV LaurenLes filles: VOUS ÊTES ENSEMBLE ??
Je tourne la tête vers Mani qui me souris et me fais un clin d'œil comme pour dire qu'elle gère la situation.
Normani: peut être bien...
Camila: vas y fais pas la gamine. Lauren?
Je me contenta d'hausser les épaules comme réponse.
Zendaya: vous êtes des compliqué! Si vous êtes ensemble embrassez vous.
Quoi?? Mais je peux pas! Enfin si je peux mais je veux pas! Quoi que en y réfléchissant... Normani a tout pour plaire elle est sublime, un beau corps avec des formes là où il faut et une personnalité en or.
Normani: bébé?
Moi: oui??
Je n'eu le temps que de me retourner qu'elle posa ses mains sur mon visage plongea son regard dans le mien comme pour me prévenir des ses prochaines actions. J'hocha doucement la tête avant de fermer les yeux.
A peine quelques secondes après je sens ses lèvres touchées les miennes. Elles sont douces et ont un goût de cerise. Elle commence à mouvé ses lèvres doucement, je suis son rythme avant qu'elle ne passe sa langue sur ma lèvre inférieure comme demande d'accès ce que je lui donne volontiers. Nos langues se rencontrèrent enfin pour une dance douce et un baiser langoureux.
Dinah: c'est bon la on a compris.
Je me détache à contre cœur des lèvres de Mani et réouvre mes yeux pour tomber sur les siens plus que scintillant.
Ally: mon enfant!! Oh mon doux enfant.
Normani: calme toi.
Hasley: comment se calmer en sachant ça.
Zendaya: perso, j'aurai jamais cru vous voir ensemble.
Camila: moi aussi, mais bonheur à vous!
Je fis un sourire crispé à Camila. Alors j'avais raison, elle ne ressens rien envers moi... même pas une petite attirance. Et puis à quoi bon espérer. En ce qui concerne Mani, je ne sais pas... on est allée trop vite, non?? Rohhh pas grave.
Moi: merci Camila.
Normani: je peux savoir ce qui te fais sourire ainsi?
Elle me l'avais chuchoté dans l'oreille pour que je sois la seule à l'entendre. Ce que je fis à mon tour.
Moi: tu embrasse très bien.
Normani: ah bon? Moi je n'ai pas eu le temps d'analyser ta façon d'embrasser.
Moi: et bien... si tu veux, tu peux toujours réessayer de l'analyser.
Je ne sais pas d'où me viens cette audace, mais j'aime bien la tournure que prend cette conversation, j'ai aimé l'embrasser et je continuerai à le faire jusque quand elle ne le voudrait plus.
Normani: si tu insistes.
Elle me chevaucha pour finir assise sur mes cuisses enroula ses bras autour de mon coup et s'approcha pour m'embrasser. Je posa à mon tour mes mains sur ses hanches la rapprochant un peu plus à moi qu'elle ne l'était déjà.
Mais un raclement de gorge nous fit arrêter tout mouvement.
Ally: on existe encore donc pour ne pas risquer de voir de choses pas très catholiques je vous prie de continuer vos prouesses dans votre chambre.
D'un coup, mes joues s'empourprèrent et je cacha mon visage grâce à mes cheveux. Je n'aimais vraiment ces situations embarrassantes à mort.
Dinah: et voilà qu'elle redevient timide.
Moi: ta gueule DJ.
Dinah: si on peut plus rigoler...
Camila: je dois y aller.
Ally: déjà ?
Camila: ouais déjà
Hasley: moi aussi.
Zendaya: ah donc c'est le moment où je dois dire la même chose?? Bon et bien je dois partir.
Les filles se levèrent et nous fîmes la bise, arrivé à Camila elle me regarda un moment puis ouvra la bouche mais la referma aussi vite avant de la rouvrir.
Camila: je peux te parlé en priver s'il te plaît??
Moi:...
______________________
Salut, je reviens pour un nouveau chapitre, remplie de merde😂 enfait j'avais plus d'inspiration donc j'ai foutu la merde entre Camren et rajouter du Laurmani donc ces prochains chapitres risque d'être intéressant 😏
Brefff... désolé pour ceux qui attendaient du Camren mais vous aller encore attendre un moment car il y aura beaucoup de drames...
Kiss 😘
-L
VOUS LISEZ
Retrouvailles (Camren) EN PAUSE
FanfictionIl y a de ça 4 mois, Camila Cabello à quitter le groupe Fifth Harmony. Depuis cet événement, les filles restantes du groupe et la concernée n'ont plus aucun contact, laissant des coeurs brisés comme celui de Lauren Jauregui, qui, elle, aimait et aim...