Chapitre 23

391 14 5
                                    


PDV Lauren

3 semaines. 3 semaines que je ne réponds pas aux messages de Camila, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. C'est juste que... je sais pas, j'ai peur. Parce que je sais que si je la reparle, je baisserai encore ma garde. Et je n'ai pas spécialement envie de souffrir à nouveau. Même si je sais que c'est très immature de ne pas l'appeler ou ne serait-ce que lui répondre à un des ces messages une fois pour toutes. Et puis, je crois que c'est mieux comme ça, elle de son côté et nous du nôtre, non?

Je suis dans le salon entrain de regarder la télé, Dinah et Ally sortient et Normani fait à manger.

Tiens, quand on parle du loup..

Normani: LAUREN!

Moi: J'ARRIVE.

Je me lève du pouf et me dirige vers la cuisine.

Moi: oui?

Normani: mets la table s'il te plaît. Merci.

Moi: maieuhhh!! Pourquoi c'est toujours moi?

Normani: peut être parce que tu es la seule dans cette maison à cet instant? Mais je suis pas sure hein!!

Moi: ouais c'est bon, j'ai compris.. c'est nul.

Normani: fais pas la gamine Lau'

Moi: mais c'est pas juste!!

Normani: ohh pauv' Chou.

Moi: reprenons notre sérieux.

Dis-je tout en mettant la table

Moi: ça avance avec Didi?

Elle hausse les épaules.

Normani: uhm pas vraiment..

Moi: sûre?

Normani: oui, fin.. j-j'ai peur et ça me freine..

Moi: mais t'as peur de quoi voyons? Ça se voit que t'es sentiments sont réciproquent!

Normani: mais n'importe quoi, DJ est la fille la plus hétéro que je connaisse!!

Moi: bien sûr.. Certes c'est ce qu'elle prétend être, mais nous savons toutes qu'elle est devenue Normanisexuelle..

Normani: pfff arrête de dire des conneries.

Moi: mais c'est vrai, aller perds pas espoir Mani.

Normani: c'est frustrant tu sais? L'amour à sens unique..

Elle vient se réfugier dans mes bras.

Moi: je sais, je sais.

Je la serre un peu plus dans mes bras avant que sente qu'elle commence à trembler. Je me décale un peu et prends son visage entre mes mains.

Moi: hey, surtout ne pleure pas tu sais qu'après je te suivrai et ça va partir en cacahuète.

Elle sourit un peu, pour après reprendre une mine triste.

Moi: j'aime pas te voir comme ça tu le sais bien, alors remets ce beau sourire sur ce magnifique visage, ok?

Normani: merci Lau'. Je t'aime.

Moi: je t'aime aussi.

J'allai pour le faire un bisou sur la joue quand quelqu'un nous coupa. Et devinez c'était qui?

Dinah: oh, je dérange, désolé.

Moi: non pourquoi dis tu ça?

Dinah: pour rien laisses tomber, mais j'ai vraiment faim là.

Moi: ben appelle Ally et on pourra manger.

Dinah: ALLY!! VIENS ON MANGE.

Ally: J'ARRIVE.

Moi: criez pas!!

Dinah: trop tard.

Moi: ouais assieds-toi.

Dinah: Mani t'as fais quoi à manger?? Ça sent super bon.

Normani: oh euh... d-des simples spaghetti carbonara.

Je m'approche de son oreille et lui chuchote.

Moi: ça ce voit qu'elle te plaît vraiment, parce que je t'ai jamais vue aussi peu sûre de toi devant une fille.

Je lui fis un clin d'œil et alla m'asseoir en attendant Ally, ce qui ne tarda pas à arriver.

Dinah: bon on peut manger?

Moi: oui Dinah, on peut manger.

Dinah: super, bon appétit les petites têtes.

~~

L'après midi se passe tranquillement même si je n'ai pas quitté la maison par manque de motivation, par contre les filles sont toutes sorties. Demain, nous irons à une interview, franchement je redoute fortement cette interview. Elle sera très gênante et il y aura certainement des questions auxquelles nous essayerons de contourner les questions Lele si nous devrons tôt au tard affronter le sujet « Cabello » parce que ne tournons pas autour du pot, c'est de ça dont j'ai le plus peur. J'allai le lever pour sortir dehors quand la sonnette retentit.

Moi: j'arrive..

Je me dépêcha vu que j'étais assez éloigné de la porte. J'ouvris la porte et fut paralysée sur place face à la personne qui était face à moi...

Retrouvailles (Camren) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant