Chapitre 17

341 11 0
                                    



PDV Lauren

Nous sommes à la veille de repartir chez nous et pour tout dire... il s'en est passé des choses. Par exemple, le fameux soir où Mani et moi nous nous sommes embrassées.

Flashback

Camila: je vais y aller, Normani ne va pas t'attendre longtemps.

Moi: ohh umm... ok. On se voit demain?

Camila: ouais pas de problème.

Elle partit me laissant moi et mes idées sur le balcon. Qu'est ce qu'elle voulait dire par "une fille comme moi" ? Juste comme comparaison ou elle faisait référence directement à elle?

Normani: hé tu viens, les filles sont déjà dans leurs chambres?

Moi: désolé j'étais dans mes pensées... 

Normani: ah oui j'ai vu, ça fait 5 bonnes minutes que j'essayais de capter ton attention.

Moi: hahah, on va dormir?

Normani: non, d'abord on va discuter.

Moi: mouais...

Normani: aller t'inquiète pas viens on se change, puis on discute.

Je lui souris pour lui montrer mon accord et la rejoins à l'intérieur.

Normani: je vais dans la salle de bain me mettre en pyjama comme ça tu te changera ici, mais quand j'ai fini, toi, fini ou pas je sors.

Elle pris ses affaires et s'en alla, me laissant me changer. Je fis comme à mon habitude, sans me presser car je savais qu'elle n'allait pas sortir sans savoir si j'avais fini.

Normani: j'ai fini!

Moi: attends un peu s'il te plaît.

Normani: mais tu traîne trop, qu'est ce que je vais faire en attendant?

Moi: brise toi les dents et après tu pourra sortir.

Comme seule réponse de sa part je n'eu le droit qu'un soufflement pour bien montrer son mécontentement. Quand j'eu fini, je me dirigea vers la porte de la salle de bain et toqua.

Moi: Mani pourquoi t'as fermer la porte?

Normani: je suis-awhummm au toilette...

Moi: t'es sur que ça va?

Normani: o-oui t'inquiète paawhumm...

Moi: T'es constipée c'est ça?

Normani: ouais c'est ça.

Moi: d'accord je t'attends alors.

Elle ne répondît rien et me je tourna les talons pour m'installer dans mon lit mais je sursauta en entendant Normani.

Normani: awwhumm ohh putain.

Elle doit vraiment être constipée pour faire autant de bruit.

Moi: quand t'aura fini ouvre la fenêtre je veux être intoxiquée.

Normani: ok. Toute façon ça pue paaww.

Moi: ouais mais je veux pas prendre le ris-

Normani: awwww putain.

Moi: attends un peu!! Mani tu te touche??

Normani: non.

Moi: hahahah putain elle se touche.

Normani ne répondît rien et j'en déduis qu'elle se touchait vraiment. Et pourquoi le faisait elle maintenant, genre quand je suis là?? Franchement c'est bizarre mais je ne vais pas la taquiner car quand elle sortira de là, je vais pas assumer je serai toute gênée et tout. Voilà Normani qui sort. Elle avance en regardant ses pieds et joue avec ses doigts.

Moi: tu voulais parlé?

Je sais que si elle a vraiment fait ce que je crois ça doit être très dur de devoir me regarder alors je préfère ne pas en parler si elle ne veut pas et changer de sujet.

Normani: oui, ce qui s'est passer tout à l'heure était... bizarre et une erreur. Je veux dire j'aime vraiment Dinah et je me suis laisser aller pour voir sa réaction et pour t'aider avec Camila. Je sais que toi tu ne feras jamais le premier pas et qu'elle, elle est trop têtue. Et moi avec Dinah je sais pas, je ne sais même pas si je l'intéresse comme elle m'intéresse... Alors, je sais pas ce que tu penses de ça.

Je sentis un poids s'enlever de mes épaules et soulagée. Je savais que ça n'allait nous menez nulle part et savoir qu'on était sur la même longueur d'onde.

Moi:...

______________________

Coucou, alorssssss je suis malade donc si les chapitres sont bizarre ou n'ont pas de sens pendant un moment faites le moi remarquer parce que j'ai plus toute ma tete😅😂 sinon j'espère que ça vous plaît toujours et je voulais aussi vous remercier pour les 1k vues c'est pas beaucoup mais je vous remercie quand même. Sooooo...
Kiss 😘
-L

Retrouvailles (Camren) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant