Chapitre 21

359 13 2
                                    



PDV Lauren

Moi: pourquoi??

Je regarde Camila décidée à avoir une réponse claire.

Dinah: qu'est ce qu'il t'a dit?

Moi: on en reparlera une fois arrivée et toi...

Je pointe Camila du doigt.

Moi: sache que je suis dégoûtée, déçue, déroutée, tout ce que tu veux même. Je te pensais honnête avec nous, vraie, mais tu as... pfff on verra après..

Toutes les filles regardent la scène avec incompréhension et impatience. Moi, je me remets correctement dans mon siège, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et ferme les yeux..

Je n'arrive pas à dormir, je ne fais que pensais au mensonge de Camila. Mais elle n'a pas pu s'expliquer peut être que Simon a menti.. Non, sinon elle n'aurait eu ce regard qui reflétait la culpabilité. Pourquoi? Pourquoi elle a menti? Si c'était vraiment son choix de quitter pourquoi mentir après?

~~

Nous venons d'arriver dans la villa. Pendant tout le trajet je ne faisais qu'écouter de la musique, les filles parlaient entre elles sauf Camila qui rêvait, pensait ou je sais pas mais elle était pas présente mentalement. Je me suis retenue plusieurs fois de lui demander si tout allait bien mais je me suis vite reprise en main en pensant à son mensonge.

Je le digère vraiment mais vraiment mal, je me sens... trahie. Plus que quand j'ai appris son départ. Parce que le fait qu'elle nous ait dit qu'elle n'était pas consentante de son départ m'avait redonné espoir sur tout les moments qu'on a passé ensemble, qu'ils n'étaient pas faux mais maintenant... maintenant je doute de sa sincérité.

Camila: Uhm Lauren?

Moi: oui?

Je trouve que je peux être fâchée contre elle mais ne pas la parler juste parce qu'on est fâché est totalement absurde.

Camila: les files t'attendent pour parler de-

Lauren: oui c'est bon. J'ai compris.

Camila: Lauren tu ne m'as même pas laisser m'expliquer j'aimerais vraiment le faire..

Moi: et cette fois ci tu mentiras encore? Tu vas nous sortir quoi d'autres comme mensonges hein??

Camila: je suis désolé j'av-

Lauren: arrête! Tu t'expliqueras devant les filles aussi.

Camila: d'accord.

Je passe devant Camila et descends les escaliers comme j'étais dans ma chambre. Une fois dans le salon, les filles se taisent et me regarde.

Moi: qu'est ce qu'il y a? Je sais que je suis moche mais à ce point là...

Normani: orh ta bouche!! On attend juste des explications à cause votre manège dans l'avion.

Je m'assois sur un pouf et regarde tour à tour les filles avant que mon regard reste sur Camila pour l'inciter à parler.

Camila: uhm... sachez avant tout que je ne regrette en aucun cas toutes ces années passées ensemble et que je vous aime toutes vraiment beaucoup.

Dinah: Chancho tu fais peur là..

Camila: bon ne me coupez pas ok?

Nous hochons toutes la tête en signe d'approbation et elle commence donc à parlé.

Camila: alors, uhm en octobre, le responsable de la production m'a convoqué dans son bureau pendant nos vacances et il m'a proposer de commencer une carrière solo comme j'avais déjà fais plusieurs titre en duo avec d'autres chanteurs. J'ai d'abord refuser, mais il me disait que c'était une chance à ne pas laisser filé, que comme je le disais avant "mon rêve". Alors j'ai accepté, je devais quitter le groupe en décembre. J'ai parlé avec Simon, il était vraiment content pour moi mais il m'a dit qu'il fallait que je vous prévienne, que c'était la moindre des choses comme je partait si précipitamment. J'ai voulu vous en parlé plusieurs fois mais j'avais vraiment peur puis les jours se sont transformés en semaines et les semaines en mois jusqu'au jour que j'attendais et redoutais tellement. J'ai fuis comme une lâche, je n'ai pas assumé mais je ne regrette pas d'avoir quitter le groupe. Ce que je regrette c'e-

Camila est coupée par Dinah au se lève brusquement et cour à l'étage. Normani à la mâchoire contracté et les poings fermés, Ally, elle a sa tête dans ses mains et tremble légèrement. Je me dirige vers elle et la prends dans mes bras elle relève sa tête et je peux voir toute la déception sur son visage.

Moi: je vous apporte de l'eau.

Je me dirige vers la cuisine et prends une bouteille d'eau avec 5 verres. Quand je retourne dans le salon je vois Normani se lever et aller vers Camila en la pointant du doigt. Je me précipite vite vers elle et la retiens.

Moi: Normani tu comptais faire quoi là?

Normani: la frapper je veux la frapper, elle ment comme elle respire. C'est comme si, elle sait pas qu'on tiens à elle puis elle commence à nous faire du mal et jouer avec nous!!!

Camila: je suis désolé Mani je vou-

Normani: CAMILA TA GUEULE VAS PAS DIRE QUE TU VOULAIS PAS NOUS MENTIR!!! PARCE QUE TU SAVAIS TRÈS BIEN CE QUE TU FAISAIS!!!

Moi: Mani vas dehors te calmer..

Normani: ouais d'accord..

Il ne reste plus que Camila, Ally et moi. Ally n'a toujours pas dit un mot et ça m'inquiète d'habitude elle est encore capable de calme les tensions entre nous mais là...

Camila: Lauren je ferais mieux de partir.

Moi: non cette fois ci tu restes jusqu'à la fin tu pars pas, ok?

Camila: ou-oui.

Ally: j-je vais mon-monter dans ma chamb-bre.

Elle se lève et pars dans sa chambre, nous laissant donc Camila et moi..

Retrouvailles (Camren) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant