1

3.4K 162 4
                                    

Les gouttes de pluies qui s'échouaient contre la vitre de la fenêtre de ma chambre me ramenènèrent sur terre, alors mes larmes coulaient encore et encore sans se tarisser ma tête commençait à me faire mal, mon corp hurlait au secours, mes chevilles ainsi que mes poignets me faisaient souffrir mais cette douleur, cette souffrance était vétille comparable à celle que mon cœur brisé ressentait. Un trou béant s'en était formé,  j'ai espéré plusieurs fois que tu viennes remplir ce trou en me prenant dans tes bras comme tu le faisais avant lorsque j'étais triste ou quand je te boudais mais rien, je devrais me faire à l'idée que ce temps était révolu, mais ce que je donnerai tout pour te retrouver, ramener le Jimin d'avant; celui qui autrefois était adorable,intentionné, aimable, parfait, le Jimin que j'aimais plus que tout au monde, où était-il? Qu'en as-tu fais de ce Jimin, hyung? Dis-moi Hyung pourquoi es-tu devenu ainsi? Que t'est-il arrivé?  Pourquoi as-tu changé d'un coup? Ils disent à la télé que c'est toi qui ae commis tout ces crimes mais moi je ne les crois et pourtant je devrais; ton sourire diabolique  ( dont je ne connaissais pas avant) me prouvait le contraire, cette malice dans tes quand tu regardais le journal devrait me convaincre mais non. J'ai essayé sans succès je n'arrive cependant toujours pas à y croire... Car je sais qu'au fond tu n'es pas totalement éteint, je veux retrouver mon amant d'avant pas celui de maintenant car celui-ci me fais atrocement peur, mais pour une raison que je connais que très bien je continu de m'accrocher à toi malgré ton changement radical de caractère, malgré les atrocités que tu as pu commettre jusqu'ici. Je t'aime comme un fou et malgré les crimes que tu commets je donnerai ma vie pour toi...

Une douleur lancinante traversa tout mon corp me faisait hurler à l'agonie, c'était comme ça tout les jours, cette douleur revenait à la charge me rappeler que je ne suis ici que pour souffrir, que j'étais devenu le sous-fiffre de mon petit ami, enfin je ne sais pas si je devrais dire ex, mais à mes yeux il l'est toujours car je l'aime, je n'ai jamais cesser de l'aimer et je l'aime encore plus que dans le passé. Vous devrez me prendre pour un idiot ou pour un maso car après tout je le suis, je ne peux tout bonnement pas oublier mes sentiments pour lui, je ne peux absolument pas supprimés tout les beaux souvenirs que l'on a partagé ensemble, les plus beaux de ma vie.

Un sourire triste orna mes lèvres gercées.

Repenser à tout ça me fait encore plus du mal que de bien.

Un courant d'air froid me fit frissonner, mon corp frêle et maigre tremblait inlassablement dans des convulsions incontrôlées, enmême temps quand t'es quasi-nu - n'ayant qu'un boxer sur soi- c'est normal que t'es froid.

Mon ventre gargouillait criant famine mais je ne pouvai pas assouvir cette envie qui tordait l'estomac de martyre, ça devait bien faire une voire deux semaines que je n'avais pas goûter à la saveur de quelque chose de bon et comestible parce qu'il ne me donne pas à manger.
Et chaque jours qui passent je me sens partir de plus en plus, ça ne serait pas mieux tiens.

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant