Trois semaines, jours pour jours que j'étais ici, loin de mes amis,loin de ma famille, loin de mon université.
Trois semaines que je vivais un véritable enfer dans cette maison, dans cette chambre mais ce qui est le plus surprenant c'est le comportement de Jimin, il m avait détaché les James ainsi que les poignets en me menaçant bien sûr de me tuer si je tentais à m'enfouir,mais bizarrement je n'en avais pas l'intention. Je ne voulais pas fuir,le fuir et le laisser. Je suis idiot et maso au final j'ai une chance de m'évader loin de cet endroit qui fait mon malheur, mais l'envie et le courage ne sont pas là.
J'avais repris un peu de force car voyant que j'allais sombré dans les fins fond des abysses il a commencé à me nourrir, mais j'étais surpris de voir cet air inquiet plaqué sur son visage qui d'habitude était devenu fermé et inexpressif sauf lorsqu'il souriait narquoisement après avoir commis un crime, en y repensant un goût amère traversa ma gorge suivit par la peur, la peur de le perdre s'il venait à se faire attraper par la police parce qu'il était recherché de meurtre dans le pays, de notre chambre je pouvais des fois entendre les bruits de sirènes dehors et une voix prévenant d'un mégaphone qui hurlait que si quelqu'un l'avait vu avait l'obligation d'aller le signaler à la police...
J'ai peur de le perdre, je ne pourrais vivre loin de lui si on me l'enlevais je ne sais pas ce que je serrais capable de faire.
Fallais que j'arrête, m'inquiéter pour une personne qui n'en avait maintenant que faire de moi et qui ne s'empêchait pas de me faire souffrir est complètement fou est illogique.
Les gens ont raisons de dire que l'amour rend aveugle. Il m'a bien aveuglé mais je ne l'ai pas abandonné, une lueur d'espoir restait posé dans un coin sombre de mon cœur meurtri mais qui bat toujours aspirant l'air pollué de l'environnement ainsi que la souffrance causé par mon amant.
VOUS LISEZ
𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙻𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚍é𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚖è𝚗𝚎 à 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚛𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎.