-Nous allons retrouver votre fils ne vous en faîtes pas Madame JEON.
-Je vous en prie.Retrouvez mon fils, il n'est pas du genre à partir comme ça sans rien dire. Il ne répond pas à son téléphone ni lui ni son partenaire.
-Vous croyez que son partenaire est derrière tout ça?
La femme calma quelque peut ses larmes et ancra son regard haineux dans celui de l'inspecteur qui garda la même expression impassible sur son visage étant habitué à traiter ce genre de cas.
-Non mais ça va pas la tête ou quoi? Jimin ne faira jamais une chose pareil c'est un ange qui aime énormément notre fils il n'y a qu'à voir comment ses yeux brillent lorsqu'il le voit.Non c'est impossible.
-Ce n'était qu'une hypothèse Madame.
La police était resté là quelques minutes après puis était parti à la recherche de son fils disparu, la porte claqua soudainement faisant sursauter la quarantaine qui pleura de plus belle en voyant son mari arriver.
-Alors?
Elle secoua la tête de gauche à droite le visage noyé de larmes, le père leva la tête vers le plafond et souffla fortement retenant ses larmes du mieux qu'il le pouvait. Il était l'homme qui devrait consoler son épouse car il avait besoin de lui en ce moment alors pas question de ne serait-ce lui montrer son état de désarmement.
-Tout ça est de ma faute.
L'homme la regarda, elle était maintenant penchée vers le rebord de la fenêtre et contemplait d'un air perdu le beau paysage devant ses yeux rouges n'exprimant à présent que de la tristesse.
Le père n'étant pas d'accord avec ses dires vint la prendre dans ses bras en la cajolant doucement tandis que celle-ci se blotti fermement dans ses bras protecteurs.
-Ne dis pas ça, rien n'est de ta faute mon amour il reviendra j'en suis sûr, ne perd pas espoir.
Voir sa femme pleuré ainsi n'a fait qu'augmenter sa colère et sa tristesse, mais il se calmait doucement pour éviter de faire quelque chose de regrettable, ses yeux se posèrent sur la photo de famille accroché au mur, leur fils était souriant, ses yeux pétillants de bonheur leur fils devrait avoir dans les dix ans c'était le tableau parfait mais maintenant il n'y avait plus que tristesse, larme et peine la famille s'étant déchiré et séparé subitement et tristement.
Alors le père se Jura qu'il faira tout pour retrouver son fils quitte à donner sa vie et s'épuiser pour celà et que toutes personnes ayant fait du mal à son seul fils mourra de ses propres mains.Sa mâchoire se contracta, ses yeux n'exprimaient que la haine, il casserait doucement le dos de sa femme la réchauffant de son étreinte.
-On va le retrouver je te le jure sur ma vie.
La porte s'ouvrit laissant place au nouvel arrivant.
En entrant dans le salon ce dernier découvra le couple JEON s'inclina devant ses aînés.
-Bonsoir Monsieur et Madame Jeon.
Le couple se sépara, la mère essuya ses larmes et offri unfin sourire bien qu'il soit faux au faux blond.
-Bonjour Taehyung comment vas-tu mon garçon ?
-Ce serait faux de ma part de dire que je vais bien Madame.Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à JungKook ce n'est pas son genre de rester pendant trois semaine en silence radio, je suis allé à son appartement qu'il partage avec Jimin et je l'ai défoncé puisqu'il n'y avait personne...
-Alors? Qu'as-tu trouvé?
Ledit Taehyung baissa la tête puis la secoua doucement.
Oui, il n'avait rien trouvé. Ils tournaient tous en rend depuis deux semaine et demi déjà.
Mais qui aurait eût l'idée de les penser à l'autre bout du pays?
VOUS LISEZ
𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙻𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚍é𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚖è𝚗𝚎 à 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚛𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎.