18

867 94 3
                                    

Le néon.
Voilà ce que voyait le brun.
Un gros trou noire.
Il ne savait pas où il était.
Il faisait froid, c'était silencieux seule sa respiration brisait ce silence absolu.
Le brun ne pouvait qu'entendre sa propre respiration...
C'est alors qu'il essaya de bouger, mais une violente douleur aux membres lui lança le faisant geindre de douleur...
Sa voix était lointaine...
Comme s'il se trouvait dans un tunnel in fernale.

Où suis-je?
Pourquoi est-ce si sombre?
Se demanda le brun en soupirant la respiration saccadé.
Que Jimin lui avait-il fait encore?
À cette pensée sa respiration d'accéléra d'un coup, la peur lui tordit l'estomac, il allait se passer quoi maintenant? Allait-il le séquestrer et le bâillonner comme depuis quelques semaines? Allait-il le violer encore une fois? La panique grimpa en lui...
Non il ne voulait pas, il ne voulait pas que l'homme qu'il aime lui fasse encore du mal, que cet homme pour qui son coeur bat encore vite le souille plus qu'il ne l'était. Oui il était toujours aussi amoureux de cet homme et qu'est-ce qu'il donnerait tout pour retrouver dans le passé, retrouver l'homme qu'était Jimin auparavant.
Était-il maso? Ou suicidaire?  Peut-être bien. Mais une chose était sûr; il était éperdument amoureux de cet homme qui le faisait affreusement souffrir. Cet homme qui le brisait un peu plus chaque micro-secondes qui passent.

Soudainement il sentit quelque chose touchée la peau de son bras, son corps se mit à bouger et il perçu une voix appeller son prénom.

-Hé JungKook !

Le brun ouvrit lentement ses yeux mais les referma aussitôt à cause de la forte luminosité dans la pièce. Après s'être habitué il reouvrit lentement ses yeux, la première chose qu'il vit fût un mur complètement peint en blanc immaculé...
Il soupira un coup avant de tourner sa tête sur le côté.

Le brun fût étonnamment surpris de voir toute sa famille là dans cette qui était une salle d'hôpital.
Son père ainsi que sa mère, et à côté d'eux se tentaient Taehyung ainsi que son petit ami Yoongi qui étaient tous heureux de revoir le brun en piteux état mais il était là.

Mais que s'est-il passé bordel de merde?

-Mon bébé est enfin réveillé!

Sa mère n'attendit pas une seconde de plus pour venir le prendre dans ses bras les larmes aux yeux.

-J...Ji...Jimin...Où est m-mon J-Jimin..?

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant