20

878 88 0
                                    

Madame Jeon se redressa lentement avant de froidement regarder son fils.

- Tu oses encore le chercher après tout ce qu'il t'a fait?

- 'Man ne...

-Pas de je mais qui tienne... Ma conscience ne sera tranquille que lorsqu'il sera derrière les barreaux il ne mérite que ça, passé le reste de sa vie à croupir en prison.

-Arrêtes s'il te plaît.

En entendant les mots dîtes durement par par sa mère il ne pu s'empêcher de verser des larmes.
Non pas lui. Pas son Jimin.
Il n'allait certainement pas le laisser passer le reste de ses jours en prison sinon il mourait.
L'amour qu'il ressentait pour le rosé lui poussait à faire des choses inimaginables et à en subir des choses aussi.

Taehyung soupira grandement n'étant absolument pas d'accord avec son meilleur ami. Il ne devait pas réagir comme ça par rapport au rosé.

-Ta mère a raison mec, nous avions étés dupés par ce tueur en série qui t'as kidnappé et qui autrefois fût mon ami aussi, il nous a tous fumé Jimin mais comme on le dit ils faut se méfier des apparences... Regardes ce que tu es devenu, il t'a complètement détruit JungKook il ne mérite pas d'être en liberté c'est un fou ce type et le seul moyen-

-C'est de m-ma f-faute... I-Il...J-Jimin n'a rien fait.

C'était son rosé. Son Jimin. Son premier et dernier amour. L'homme avec qui il voulait passé le reste de sa vie. Il l'aimait. Même après tout ce que le rosé lui a fait subir il était toujours aussi éperdument amoureux de cette comme lorsqu'ils s'était vu pour la première fois... L'amour nous rend aveugle, il nous rend heureux mais nous détruit dangereusement et terriblement comme il le devrait mais putain ce qu'aimer pouvait nous faire ressentir de belles choses à la fois, ça rend fou. JungKook était fou de Jimin et savoir qu'il passerait le restant de sa vie son prison n'arrangeait pas son cas... Au contraire...

- J'ai été aveugle... Aveugle de ne p-pas avoir vu ce q-que je d-devais voir... Aveugle de ne p-pas l'avoir compris... Jimin n-n'a ab-absolument rien fait... Je l'aimerai toujours eomma.

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant