ÉPILOGUE

1.1K 88 49
                                    

8 ans plus tard..

- Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Taemin ! Joyeux anniversaire !!! Houuuuuhhh !!

Les applaudissements retentirent ainsi que des éclats de rire.
Un sourire heureux s'agrandit sur les lèvres du marmot qui sans hésitation souffla sur les bougies enfoncées dans ce gâteaux au chocolat.

- Félicitations mon ange tu viens d'avoir tes trois ans !!

- Ze t'aime maman !! Ze t'aime papa !!

- Moooow il est trop mignon ce gosse !!

- Hihi !!

Lesit gosse se jetta dans les bras de ses parents avant en souriant de toutes ses dents mais s'il en manquaient certaines mais le petit restait mignon comme tout.

Après ce câlin qui n'a duré que quelque seconde l'enfant âgé de trois ans vint découper son gâteau tandis que le père se chargeait de distribuer les parts de celui-ci aux enfants qui se tenaient debout autours de la table en applaudissant courageusement leur ami.
Une fois la distribution fait tout le monde se disperça dans chaque recoins des lieux.

Il y en avait qui allaient se prendre soit quelque chose à manger ou à boire, pleins d'enfants jouaient dans le grand jardin ou dans la maison, alors que certains parents les criaient d'être prudent.

L'homme de maison faisait un peu du rangement aidé par sa belle épouse au sourire rayonnant.

- C'est fou combien les enfants ça grandit vite !

- Oui. Je suis fière de nous en tout cas.

- Tu as fais du bon boulot Taejin.

-Non.

La femme reposa sa pellette et vint encercler le cou de l'homme de sa vie de ses longs bras fins, ce dernier posa ses mains de chaque côté de la taille de sa bien aimé épouse en souriant amoureusement à cette dernière.

- NOUS avons fait du bon boulot.

- Oui c'est vrai. Très belle rectification.

Alors que leur lèvre étaient sur le point de se rencontrer la nounou les interrompu les faisant racler leurs gorges, ils se détachèrent à contrecœur des bras de l'autre en maudissant leur nounou d'arriver au mauvais moment. Cette dernière sourit en coin ravis de les avoir mis mal à l'aise.

- Monsieur il y à quelqu'un dans le jardin qui demande à vous voir.

Ledit monsieur se releva -étant donné qu'il s'était mis à faire semblant de nettoyer la table basse du salon- puis fronça les sourcils en retirant ses gants en plastiques ainsi que son tablier.

- Qui est-ce?

- Je ne sais pas. Il n'a pas voulu donné son nom.

-Il?

- Oui c'est un homme.

La femme de maison fronça elle aussi ses sourcils mais s'approcha de son mari lui questionnant du regard - sachant que ce dernier n'avait pas pas d'amis, le seul qu'il avait était en voyage d'affaire en France-, il se contenta d'hausser ses épaules avant d'aller se laver les mains avec du savon, et de les essuyer.

- Emmènes-moi vers lui dans ce cas.

- Bien sûr Monsieur.

- Je viens avec toi chéri.

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant