Ils se regardaient dans les yeux l'un désolé et l'autre larmoyant...
Ils étaient si proches mais pourtant si loin de l'autre à cause de ce fossé qui s'était créé entre eux, mais ce n'était pas pour autant qu'ils lâchaient l'autre du regard.
Ils se scrutaient, cherchaient à comprendre qu'est-ce qui avait changé et ce qui n'avait pas changé.Et maintenant?
Que allait-il se passé?
Qui allait faire le premier pas vers l'autre?Un sanglot étouffé brisa le silence qui régnait depuis peu, le rosé remarqua alors le flot des larmes qui coulaient sur les joues du brun debout comme un I devant lui.
Il ne savait pas quoi faire.
Ce serait mentir s'il disait qu'il n avait pas espérer revoir le brun une derniere fois avant de définitivement disparaître de sa vie.
Combien de fois n'a t-il pas rêver de leurs retrouvailles derrière ces barreaux? Tellement qu'il avait cessé de compter et en ce moment une envie morbide le prenait de prendre SI brun dans les bras, de le rassurer, de lui dire combien il était désolé, de sentir l'odeur sucrée du brun, d'embrasser ces lèvres qui lui avaient manquées, tant de chose qu'il ne fairait pas car en ce moment il était stratifié sur place, il n'osait pas bouger car il avait peur de faire un faux pas et de blesser encore une fois le brun.
Il l'avait fait du mal, mentit, blessé jusqu'au plus profond de son âme il en avait conscience, mais voit le brun là debout devant lui ne le laissait indifferent, son coeur ne cessait de danser la Zumba dans sa cage thoracique, il ne connaissait que trop bien ses sentiments. Oh que oui...
Le brun était tout pour lui; sa raison de vivre, de se réveiller le matin, de sourire même quand tout va mal, de se sentir aimer, de sentir son coeur prêt à partir en courant tant il était heureux, mais ça c'était avant.
Maintenant il était devenu un assassin qui avait tué des gens de sang-froid, fait du mal sans pitié.
Et d'ailleurs il ne compris pas pourquoi on l'avait libéré après tout les meurtres qu'il avait commis.
Était-ce encore l'oeuvre de cet homme qui se tenait devant lui?
Était-Il partit aussi loin pour le libérer?
Mais qu'allait-il se passer à présent?- T'es qu'un sombre enfoiré Park Jimin... Je te déteste...JE TE DÉTESTE TELLEMENT SOMBRE IMBÉCILE... Mais j-j'ai p-putain de besoin de t-toi.
VOUS LISEZ
𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙻𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚍é𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚖è𝚗𝚎 à 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚛𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎.