-Park Jimin vous êtes libérés, la victime a retiré toutes plaintes retenus contre vous.
Quoi?
Comment se faisaient-il que la plainte ait été retiré? Que celà voulait-il dire? Que son JungKook avait si pitié de ne pas le voir voir croupir ici au point de faire ceci ou... Non c'était impossible que ce dernier l'aime encore après tout ce qu'il lui avait fait subir, mais pourtant... Pourtant une partie dans son cœur lui criyait qu'il avait raison...Il était si perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas qu'il était devant la grande grille.
Il arrivait pas à y croire. Il était libre. Même si ça ne faisait qu'une semaine qu'il avait passé dans ce trou ça lui faisait un bien fou de balancer sa tête en arrière et d'admirer le ciel bleu de Juin, de regarder comment le soleil imposait sa chaleur en cet instant, oui il faisait beau. Il était libre. Liberté? Il n'en avait pas voulu, il n'en avait pas rêvé un seul instant si c'était pour se retrouver encore une fois seul sans ami, sans parents sans proches rien du tout, sa vie était triste en y voyant plus clair raison de plus qui lui a poussé de commettre toutes ses choses de peur d'être délaissé par son brun comme sa mère l'avait abandonné avec son père qui avait finit alcoolique et fou, son propre père qui s'amusait à le battre jusqu'à se fatiguer mais qui un jour finit une balle dans la tête au coin d'une rue sombre.
Cette perte ne l'avait rendu ni triste ni joyeux, il avait perdu le goût la vie depuis bien longtemps jusqu'à ce JungKook ne rentre dans la sienne et illuminer ses journées.
Cette semaine passé derrière les barreaux n'étaient pas de tout repos car un seul être ne cessait de tourmenter son esprit, un être qu'il n'arrivait décidément pas à se sortir de la tête, il était tatoué à l'ancre dans son coeur, sa tête et sa peau c'était incontestable.
Le brun le manquait, il ne rêvait que de lui, de leur moments de bonheur jusqu'à ce malheur, il culpabilisait sans cesse, son coeur le faisait aussi souffrir que lorsqu'il s'était rendu compte des atrocités qu'il avait commit mais il était déjà trop tard.Mais à présent tout repartait à zéro, mais cette fois-ci il n'y aura pas de rencontre avec JungKook, bien ce dernier l'ait sortit de prison ça l'etonnerait que ce dernier soit encore amoureux comme lui il l'était en ce moment...
Il se mordit sa lèvre inférieure.
Il avait maintenant conscience d'avoir tout gâché avec le brun, à cause de sa jalousie maladie il s'était maintenant créé une étiquette de tueur en série qui avait violé et détruit son "ex?" Petit ami.Mais ce n'était plus mal si ce dernier ne voulait plus le voir au contraire il voulait même que ce dernier puisse le haïr , le déteste, l'ignore et ne lui adresse plus la parole pour sa propre sécurité car même s'il regrettait ses actes personnes n'avaient dit qu'il allait pas refaire la même chose en cas de rechute, mais ce n'était pas dans ses projets il n'allait pas refaire la même chose deux fois de suite, non, une fois ça a suffit et ça avait facilement détruit tout ce qu'il avait si durement construit avec le brun.
Bien. C'était l'occasion de mettre les points sur les I et faire un pas en avant même s'il n'allait rien oublié, oh non il n'allait certainement pas tout oublié en un claquement de doigt mais il allait le faire pour le brun de son brun.
Son premier et dernier amour.- C'est une nouvelle vie qui sourit à toi Jimin ne gâche rien cette fois-ci.
-Ouais ne gâche rien comme tu l'as fais...Minie...
Oh bordel de merde cette voix.
Les yeux de Jimin étaient écarquillés au maximum, il était surpris, les battements de son cœur s'accélèrerent à lui en faire souffrir.
Il n'en revenait toujours pas.Il se retourna lentement vers cette voix unique. Cette voix qui n'appartenait qu'à une seule et même personne.
Cette personne au visage déformé par des cicatrices pansées, cette voix qui appartenait à cette personne au visage angélique, aux yeux sombres perçants, aux lèvres roses et charnu, cette voix qui appartenait à cette personne qui avait complètement changé de physique en une semaine qu'il ne l'avait pas vu en devenant plus mature, plus sexy, plus beau même si ce côté mignon était toujours là.
Cette personne qui faisait follement battre son coeur comme s'il venait de faire le tours de la Corée du Sud en course sans s'arrêter jusqu'à la ligne de départ.
Et en effet ils se retrouvaient sur cette ligne de départ où ils se sont rencontrés pour la première fois avant que tout ne bascule.
Il croyait rêvé mais non, JungKook était belle et bien là debout sur ses deux pieds devant lui.
Tout ces souvenirs revinrent en charge pour le maltraiter, le torturer comme il a torturer le brun.-Kookie.
VOUS LISEZ
𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙻𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚍é𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚖è𝚗𝚎 à 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚛𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎.