chapitre 4

57 3 6
                                    


Les garçon nous rejoignirent et se présentèrent un a un,j'avais l'impression que avec eux kimi avait l'aire plus a l'aise ce qui m 'embarrassait un peu et puis je stress un peu pour le reste de la journée...

                                               

Pdv de Kimi
Studio,15h20
Coré du Nord

La journée se passa super bien,dans a peu près 30 minutes je rentrerait chez moi,les garçons était super gentille,ils étaient vraiment doué et a vrai dire j' aitais fasciné par leur mouvement de danse,c'était juste magnifique.

Pendant la journée J-hope et moi avons beaucoup échangé sur notre passion commune,j'avais pu apprendre aux garçons certains de mes pas de danse que j'avais créé et en échange eux aussi m'en apprenaient.

Je venait de rejoindre Suga et J-Hope, Suga étai vraiment beau il a un visage fin avec des yeux en amandes quant a J-Hope lui il avait un visage un peu "Bouboule" ce qui était craquant il avait tout de même lui aussi des yeux en amandes.

Lorsque je m 'approcha d'eux  ils arrêtèrent de parler  et me fixa,se fit Suga qui prit la parole en premiers

Suga : Alors,ton apresion  de cette journée ?

Moi : Hum... Et bien je dirait que c'était assez enrichissant.

J-hope finit par posé une question.

J-hope : Sa veut dire que tu a aimé de passé la journée avec  nous ?

Moi:Oh,oui c'était vraiment bien,c'était au delà de mon imagination je pensait que vous serait mon sociable et plus renfermé.

Je marqua une pause avant de me rendre conte de la bêtise que je venais de  dire,soudain j'entendis un  petit rire qui me fit sortir de mes pensé,suga venait de rire alors que j'ai quasiment dit une méchanceté a leur égard.

Suga:Ahaha,je crois que c'est la première fois que j'entends cela,tu sais moi non plus je ne t 'imaginait pas du tout comme sa! Je pensé que tu serait plus timide et dans ta bulle mais finalement je trouve que cette image ne colle pas du tout avec ce que j'ai vu aujourd'hui, tu est une personne très gentille,sa se voit que tu as envie d'apprendre et malgré ton passé tu trouve la force de rire,tu est une personne forte,voilà comment je te vois!

Je resta bouche "B" fasse a sa déclaration,sa me touché réellement et j'en avait les larmes aux yeux

Moi:Ohhh...Su...suga c'est la première fois que l'on me dit des chose depuis ce jour,depuis que je l'ai perdu sa me fait un bien fou de ce que tu vient de me dire et...et.

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Suga et J-Hope me prenna dans leur bras,personnes ne savait a quel point je souffrait j'aurai pu mette fin a mes jours mais je ne l'ai pas fait par ce que je sais pertinemment que ma mère ne serait pas heureuse de ce que j'aurai souhaitait faire.

J-hope me regarda et dit.

J-hope:Si... Si jamais tu as besoin de te confié,pour parlée de tes rêvé,de tes peurs,de tes ambition ou de toutes ces choses que tu a sur le coeur sache que MOI et Suga nous sommes la,tu peu nous faire confiance.

J-hope avait insisté sur le "MOI" ce qui me fit lâché un sourire nerveux je me contenta de les remercier

Sheeva s'approcha de nous pour m 'interpeller.

Dance Love BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant