Chapitre 9 (Part. 1 avec lemon)

33 2 0
                                    

Avant tout commencement je tiens a précisé que se chapitre contient du lemon, pour les âmes sensibles je vous prie de passé ce chapitre, comme vous pouvez le voir je référait le même chapitre mais sans lemon afin que vous puissaient lire le chapitre 9 !

Sur ce bonne lecture....

(A lire avec la musique)

                                                   

Pdv de suga
20h19
Chez les BTS

Il ne me fallu que quelques minutes pour retrouvé kimi, elle s'était planqués dans la cuisine, je lui prit les poignée et la plaqua contre le mur ce qui lui fit soupiré de plaisir

Kimi : Suga... Qui y a t'il ??

Moi : J'ai envie de toi... J'ai besoin de toi kimi...

Je me fit couper par les douces lèvres de kimi qui venait de se posée sur les miennes, on s'embrassa langoureusement jusqu'à que je demande l'accès a sa langue.

Elle accepta et nous continuons nos baisé, je passa une main sous son t-shirt et une autre sous ses fesses, kimi ne mit pas longtemps avant de touché mes abdos (Oui je n'ai pas de t-shirt,et oui je suis en boxer) , elle toucha avec ses mains mon torse, Je monta ma main qui étai sous son t-shirt au niveau de ses seins jusqu'à que je remarque qu'elle n'avait pas de soutien gorge. Se qui me donnait encore plus envie d'elle...

Kimi :*Soupirant* Su... Suga pas d...  dans la cuisine...

Moi : D'accord, alors enroule tes jambes autours de ma taille, je vais te ramener dans la chambre...

Elle s'exécuta et je l'emmena en haut, une fois arrivée dans ma chambre je ferma la porte a clef avec une de mes mains que j'avais pu libéré, arrivée sur le lit je déposa kimi et me mit a califourchon sur elle, j 'approcha mes lèvres des siennes pour l'embrasser, j'enlève son t-shirt pour laissé place a sa poitrine.

En réalité je n'ai jamais vu de femme nu,c'est également ma  première fois avec une femme.

Moi : Kimi... Je dois t'avouais que c'est ma...

Kimi : Je sais suga... Mais fais moi confiance...

Moi : D'accord...

Elle me sourit et je continua ma découverte de son corps, je caressa ses seins, puis commença a les lécher, sa la fit gémir ce qui me fit sourire, je descenda ma langue sur son bas ventre, je baissa son pyja-short, a présent elle se trouvait en culotte devant moi, je caressa son intimité par dessus sa culotte, je glissa deux doigt en dessous du tissu, je senti kimi bougé dans tout les sens, je pénétra deux doigts a l'intérieur d'elle se qui la fit crier avec mes deux doigts je fit des va et vient de plus en plus en plus vite.

Kimi : Su...suga...p....prend moi!

Moi : J...ai...tellement envie de toi kimi!

Kimi : Suga... Je t'...en  pris p...prend moi

Je ne répondit pas, j'enleva mes deux doigts d'elle et je commence a enlevé mon boxer, un étaient a présent tout les deux nu...

Je me remit a la hauteur de Kimi et commença a la pénétré, j'avais peur de lui faire mal donc je ne savait pas qu'elle allure prendre...

Kimi : Su...ga va p....plus vite s'il...te p...plait

Dance Love BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant