Kimi :*Avec une voix endormi* Suga... Pas se soir! Je suis fatigué !Moi: Désolé... Hum bonne nuit princesses !
Kimi : Bonne nuit Oppa....
Pdv de Sheeva
Dans l'avion en direction de la Coré du Sud
9h20~Mesdames et Monsieur, nous arrivons en Coré du Sud, je vous prie après l'atterrissage de avions de descendre et de récupérer vos valise, nous espérons que vous avez passé un bon voyage et nous vous souhaitons un bon séjour! ~
P/k: Ouai... Un bon séjour sa dépend pour qui!
Moi: Tu peut arrêté de te plaindre ??
P/k: Ouai ouai!
Moi : D'ailleurs tu a réfléchit a ce que tu allait lui dire lorsque tu la verra ?
Il me regarda et balança sa tête de haut en bas... J'espère qu'il lui dira la vérité, que cette fois si il ne fera pas la même erreurs qu'avant.
L'avion atterrit comme prévu sur le sol coréen, les passagers commence a descendre lorsque vient notre tour une tonne de journaliste se ruent vers nous, au début je ne comprenait pas pourquoi ils étaient la et puis subitement je m'en suis souvenu, ils sont la en raison de l'accident de kimi, une fois les escaliers descendu les journaliste nous assaillent de question comme:
~Comment kimi a réagit lorsqu'elle a su que vous étiez vivante ? ~
~ Kimi sera t' elle présente pour le jugement de son père ? ~
~Cette histoire aura t' elle un impacte sur sa carrière ? ~
~ Devra t' elle retourner en France alors qu'elle doit donner un concert dans quelques jour?~
Toutes des questions auquel on ne voulaient pas y faire face, sûrement par la peur de leur réactions ou de ce qu'ils pourraient mal interprété.
Nous traversons quand même au milieu de tous ses journaliste car nous ne sommes pas en coré pour passé des vacances...
Après avoir réussi a affronter toutes cette foule nous sommes allés récupérer nos valise qui nous attendait, ensuite nous sommes allés devant l'entrée pour attendre Tom qui devait venir nous récupérer, afin de nous emmené chez moi pour que nous posons nos affaires et que par la suite nous allons a l'entraînement de kimi.
* Éclipse de 10 minutes*
Tutut...
P/k: T'en a mis du temps gosse!
Tom: Bonjour! Je vais bien merci.
Moi : Bonjour Tom, désolé de te dérangé a la dernière minute!
Tom: Mais non tata c'est normale ne t'inquiète pas, bon venaient, je vous emmène directement au studio !
P/k: On ne va pas posé les valises?
Tom : Pas le temps! Leur entraînement se fini de 30 minutes! Sachant que l'on a 15 minutes de route pour y allé !
Moi: Oui et bien dans se cas on pas!
On se dirigea vers le coffre pour mettre nos valise et montons dans la voiture moi devant a la place passagers et le père de kimi a l'arrière.
La voiture démarre et nous partons en direction du studio...
VOUS LISEZ
Dance Love Bts
FanfictionKimi Ae 19 ans par en coré pour son stage de dance qui durera 1 mois,désigner meilleure danseuse de France elle fera la rencontre des BTS un groupe coréen,entre amours,dispute, leurs passion pour la dance,et des retrouvailles bouleversante, comme...