Chapitre 10

29 2 0
                                    

C'était calme, et je pense que sa nous faisait du bien a tout les deux... Mais comme on dit toutes les bonnes choses on une fin... Et cette fois ci on fut interrompu par un homme assez jeune, il devait faire ma taille... Il s'adressa a kimi qui elle avait du mal a le reconnaître...

Inconnu : Sa faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu kimi....
                                                            

Pdv de Kimi
12h08
Dans un parc

Je regarda suga qui ne comprenait pas ce qui se passé...

Moi: Qui êtes vous?

Inconnu :*Déçu* Tu ne me reconnais vraiment pas ?

Moi : Désolé, votre visage ne me rappel vraiment rien!

Inconnu : Oh.... Sa m' attriste, mais je dois en conclure que vu les tas de célébrités que tu rencontrent et tous tes concert de danse tu ne dois plus te souvenir de moi !

Moi : Je comprend votre déception mais si vous ne dites pas qui vous êtes je ne pourrait pas m'en souvenir...

Inconnu : Je suis ton cousin, Tom! Sa te revient toujours pas??

Je resta outré de ce qu'il venait de me dire... Comment c'est possibles? Comenius c'est il que je suis en coré ?

Moi : Tom?? Nan ce n'est pas possible !! Comment c'est tu que je suis en coré !

Tom: Hum... C'est compliqué a expliqué... Mais allons quelques part pour parlé !

Moi : Oui je comprend... Hum oh je ne t'ai pas présenté suga!!

Tom se retourna et fit face a  Suga...

Tom :*s'inclinant * Aneyong! Je m'appelle tom, j'ai 22 ans et je suis le cousin de kimi!

Suga:*s'inclinant* Moi c'est Suga mais appelle moi yoongi, hum je suis le  petit ami de Kimi..

Ils se redressèrent tout les deux et on se dirigea vers Chez nous... Pendant le trajet Tom ma bombardé de question lorsque l'on fut arrivé, Suga ouvrit la porte et crie que l'on étai rentré...

Jin:Alors cette balade... Oh vous avez ramené un nouveau ??

Moi:*Rigolant* c'est mon cousin !

Les garçons arrivèrent un a un en s'inclinant en signe de respect...

Moi:*M'adressant aux BTS* Les garçons je vous présente mon cousin Tom !

Tom: Ravie de vous rencontrés!

Moi : Viens Tom ! Allons dans la cuisine afin de parlé.

Il approuva ma décision et on de dirigea vers la cuisine suivit de suga....

Une fois arrivé a la cuisine on asseya autour de la table...

Moi : Bon et bien qu'elle est la raison de ta venue Tom ?? Par ce que je ne pense pas que tu est venue pour passé des vacances ici!!

Tom: Non effectivement... Je ne viens jamais sans aucune raison... Bon la raison de mon arrivé c'est ton accident... Hum sheeva ma appelé en panique pour me dire ce qui tes arrivé... Elle ma dit aussi qu'elle serait de passage en France pour l'histoire entre toi et ton père...

Dance Love BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant