Chapitre 9 (Partie 2 sans lemon)

28 3 0
                                    

Pdv de suga
20h19
Chez les BTS

Il ne me fallu que quelques minutes pour retrouvé kimi, elle s'était planqués dans la cuisine, je lui prit les poignée et la plaqua contre le mur ce qui lui fit soupiré de plaisir

Kimi : Suga... Qui y a t'il ??

Moi : J'ai envie de toi... J'ai besoin de toi kimi...

Je me fit couper par les douces lèvres de kimi qui venait de se posée sur les miennes, on s'embrassa langoureusement jusqu'à que je demande l'accès a sa langue.

Elle accepta et nous continuons nos baisé, je passa une main sous son t-shirt et une autre sous ses fesses, kimi ne mit pas longtemps avant de touché mes abdos (Oui je n'ai pas de t-shirt,et oui je suis en boxer) , elle toucha avec ses mains mon torse, Je monta ma main qui étai sous son t-shirt au niveau de ses seins jusqu'à que je remarque qu'elle n'avait pas de soutien gorge. Se qui me donnait encore plus envie d'elle...

Kimi :*Soupirant* Su... Suga pas d...  dans la cuisine...

Moi : D'accord, alors enroule tes jambes autours de ma taille, je vais te ramener dans la chambre...

Elle s'exécuta et je l'emmena en haut, une fois arrivée dans ma chambre je ferma la porte a clef avec une de mes mains que j'avais pu libéré, arrivée sur le lit je déposa kimi et me mit a califourchon sur elle, j 'approcha mes lèvres des siennes pour l'embrasser.... Et le reste je pense que vous devinerait pas besoin de faire un dessin.

Éclipse de la partie Lemon

Moi : Wouha.. C'était parfait...

Kimi : *Reprenant son souffle* Oui c'était plus que parfait... C'était magique...

Moi: Oui...

Pdv de Kimi
20h45
Dans la chambre de Suga

Je posa ma tête sur son torse qui est juste magnifique, suga caressa mes cheveux en me disant bonne nuit...

Les rayons de soleil qui traversaient la fenêtres se posaient sur le visage de suga qui dormait encore paisiblement...

Je me leva s'en faire de bruit je commença a m'habiller mais je fut interrompu par une voix qui étai a moitié endormi.

Suga: Quelle belle vu!!

Moi : Oh s...suga!

Suga : Ta bien dormit ?

Moi :*souriant* Très bien et toi?

Suga : Pareille...

Je finis de m'habiller et rejoint suga qui était encore allongé dans le lit, je m'asseya en tailleur a côté de lui et le regarda...

Suga: Sa te dit une promenade ??

Moi : Oui ! Sa me fera du bien.

Suga : Oui !

Après cette discussion suga ce leva enfin du lit s' habilla et on descendit tout les deux.

On alla dans la cuisine ou se trouvait Jin,Jungkook et V...

Jungkook se retourna et me sauta dessus en geulant

Jungkook : A cause de vous je n'ai pas beaucoup dormit !! On vous entendaient geulait jusqu'en bas!

V:*Rigolant* Cookie! C'est le matin! On a dit qu'on ne parleraient pas de sa

Dance Love BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant