Jungkook : Alors dans ce cas je veut que tu m'envoie un message, comme sa je viendrait te chercher !
Moi:*Bégayant* Je... Tu...en... D'accord.
Je me retourna pour pas qu'il remarque que je rougit, et me dirigea vers Sheeva, j'allais enfin savoir la vérité...
Pdv de Hoseok
10h04
Au studioKimi se dirigea vers Sheeva, je fit un signe de tête de a Jungkook pour qu'il aille la voir....
~Pour comprendre retournons deux jours en arrière ~
J'étais allongé dans mon lit fixant le plafond, mes écouteurs dans les oreilles, j'étais en train d'écouter monster des exo.
Je commençait a m'endormir mes yeux ce fermait peu a peu, un poids me retira de ma fatigue, j'ouvris les yeux et découvrit Jungkook allongé sur moi.... Ce n'est pas dans ces habitudes de faire sa...
Moi : Que ce qu'y a Cookie??
Jungkook : J... Je me sens bizarre...
Moi: Tu veut en parlé ?
Jungkook : Si je te le dit... Tu ira sûrement le répété a suga...
Moi: Sa concerne Kimi ?
Jungkook :*Gêné* Hum... O... Oui
Moi: Alors dans ce cas je ne répéterait rien a suga... Et puis ils ne sont pas officiellement en couple.
Jungkook me regarda avec des gros yeux...
Jungkook : Mais ils ont... Enfin voilà quoi...
Moi : Oui... Si tu veut de l'aide je t 'aiderait volontiers.
Jungkook : Je veut bien... Mais imagine le fait que moi je l'aime fasse une mauvaise ambiance dans le groupe.
Moi: Il faut déjà voir comment kimi réagit lorsque tu la touche, essaye de te rapprocher d'elle... Emmène la se promener ou allé mangé une glace...
Jungkook : Je... Merci pour tes conseils, je le ferai après l'entraînement de demain.
Moi: Bonne idée. Bon je t'aime bien Cookie mais je voudrait me reposé avant que l'on aille mangeaient.
Jungkook : Oui merci encore.
Moi: Pas de quoi Cookie !
Après notre petite conversation Cookie sortie de ma chambre...
~Retour au présent ~
Après que Kimi soit partie, jungkook revient souriant vers moi...
Moi : Alors ? Tu lui a dit quoi??
Jungkook : Je lui et dit de m'appelais lorsqu'elle aura finit de parler comme sa je vient la chercher.
Moi : Ah et bien Fithing!
Jungkook:*Souriant* Merci
Jungkook amoureux c'est trop mignon, j'espère seulement que sa ne fera pas d'histoire entre suga et lui.
VOUS LISEZ
Dance Love Bts
FanfictionKimi Ae 19 ans par en coré pour son stage de dance qui durera 1 mois,désigner meilleure danseuse de France elle fera la rencontre des BTS un groupe coréen,entre amours,dispute, leurs passion pour la dance,et des retrouvailles bouleversante, comme...