Jungkook : J... Je dois t' avouer quelques chose kimi!
Je me retourna face a lui pour savoir ce qu'il allait m'avouer...
~Faite qu'il dise qu'il m'aime ~
{ Spécialement pour ce chapitre je vais faire un PDV de Jungkook}
PDV de Jungkook
En train de marché
11h11Kimi : Qu'y a t' il Cookie ?
Moi: Je sais pas si je peut te le dire comme sa... Je ne veut pas précipité les choses entre nous... Mais j'aimerais plus et mieux te connaître... J... Je me suis beaucoup attaché a toi et je ne veut pas que tu rentre en France... J'aimerais que tu reste ici... Et puis les garçons aussi t' apprécie énormément... J'aimerais pouvoir te dire ce que je ressent a ton égard mais pour l'instant je veut attendre... Je ne veut pas que tu te presse... Prends ton temps pour me donné une réponse...
Kimi : C... Cookie une réponse a quoi ?
Moi: J... J'y viens, je sais que ce ne sera pas forcément réciproque mais je dois me délivré de sa... Je... Je suis tombé amoureux de toi kimi...
Kimi me regarda avec des yeux grand ouvert... Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'est sorti...
Moi: Tu n'est pas obligé de me répondre maintenant... Même si j'espère que se soit une réponse positive... Prend ton temps...
Kimi :*Rougissant* J... J'y réfléchirait... Et je te redit la réponse...
Moi: D'accord, bon on rentre les autres vont s'inquiéter
Kimi : Oui...
Comment décrire se que je ressent a l'instant même... Je me sens soulagé de lui avoir dit... J'espère que je ne l'ai pas trop brusqué, j'ai essayé de voir comment elle a réagit... Au début elle a fait de gros yeux et puis ensuite elle a rougit... Elle étai vraiment mignonne...
PDV de kimi
11h32
Sur le retour de chez euxIL... M'AIME VOUIIIIIII! I'M SO HAPPY... J'ai envie de chanté OH HAPPY DAY!
Non non non je dois reprendre mes esprit... Je ne dois pas montré a Jungkook que je suis heureuse de sa déclaration...
En faite je ne sais pas quoi dire... Je me suis trouvé dans un triangle amoureux un peu particulier...
~EXPLICATION~
-J'aime suga et peut être Cookie
-Hoseok aime suga et suga aime peut être Hoseok
-Cookie m'aime et suga aussi mais suga et moi ce n'est pas officielle donc ont peut supposé que ce n'est qu'une simple amourette...
VOUS LISEZ
Dance Love Bts
FanfictionKimi Ae 19 ans par en coré pour son stage de dance qui durera 1 mois,désigner meilleure danseuse de France elle fera la rencontre des BTS un groupe coréen,entre amours,dispute, leurs passion pour la dance,et des retrouvailles bouleversante, comme...