Pdv de J-hope
Sheeva : Je commence, je sais que tu nous en voudras mais sache avant tout que j'ai essayé de le dissuadé que tu devais être au courant mais...
Kimi : De qui tu parle?
Sheeva : De ton père, je...sais compliqué a dire mais le pire c'est que je ne sais pas comment te le dire,hum...tu te rappel quand on t'a dit que ta mère et décédé ?
Kimi : Oui.
Sheeva : Hum...et bien en réalité elle...elle n'ai pas morte!
Kimi:si tu crois que je vais y croire vous vous trompé !
Sheeva : je ne voulais pas te le caché crois moi,ta mère c'est moi,mon vrai non c'est Kawana Ae,je pensais que tu serai au courant que j'étais vivante,ton père devait te le dire mais il en a décidé autrement !
Kimi : Je ne peut pas te croire désolé,vous avez tous abusé de moi!
Sheeva : Kimi...
Kimi : Non il n'y a plus de kimi...
Sheeva : s'il te plait laisse moi au moins t'expliquer !
Kimi : m'expliquer quoi! MA MÈRE ET MORTE,NOTRE DISCUSSION S' ARÊTE ICI SHEEVA !
Sur le coup de la colère kimi attrapa un ver et le cassa par terre, je n'ai jamais vu une fille dans cette êta c'était trop tôt pour elle qu'elle soit au courant de sa!
Kimi : Maintenant a vous de vous expliqué les garçons
Suga:Va y V dit lui !
V:OK, on la sue par ce que un jour nous sommes allé chez sheeva...
Kimi : Qui nous ?
Moi : V,suga et moi.
Kimi : D'accord et ensuite ?!
V:Sheeva nous avait demandé de vider le grenier et lorsque j'ai fouillée un carton j'ai trouvé des lettre qui t'étais destiné elle était daté d'y a 2 ans,elle devait te les envoyé mais elle ne l'as jamais fait et avec sa j'ai trouvé des photos de toi étant petite, je les ai montré a Suga et J-Hope ,et sheeva la su,alors je lui ai juré que je garderait sa secrètement pour moi jusqu'à tes 20 ans.
Kimi étai fine énervée, sa se voyait qu'elle n'en pouvait plus et sa se voyait dans sa façon de regardé
Kimi : Vous vous rendez conte de ce que vous venez de me dire ?! Vous croyez sincèrement que je vais faire comme si de rien étai, personnes ici ne sait a quel point j'ai souffert,j'ai fait plus de 30 tentative de suicide qui on été voué a l'échec,vous imaginé si j'aurais réussi a me suicider ! Vous aurait eu ma mort sur votre conscience,la c'est trop pour moi je pensait que je pouvait vous faire confiante et je me suis trompé mais j'ai était vraiment naïf
Suga : Kimi...on...on ne voulait pas te blessé !
Moi : Suga a raison on pensait bien faire!
Kimi : Mais vous croyait quoi que je l'aurai bien pris ? Que j'aurais était heureuse,vous m'avez vraiment blessé même toi V alors que je te connaît presque pas!
VOUS LISEZ
Dance Love Bts
FanfictionKimi Ae 19 ans par en coré pour son stage de dance qui durera 1 mois,désigner meilleure danseuse de France elle fera la rencontre des BTS un groupe coréen,entre amours,dispute, leurs passion pour la dance,et des retrouvailles bouleversante, comme...