chapitre 5

44 4 3
                                    


Moi : D'accord.

Je sorti de la cuisine pour allé vers ma chambre....

                                               

Pdv de J-hope
12h01
Dehors

Avec Suga nous nous dirigeons chez Sheeva pour récupérer Kimi,je savait que Suga aimait bien Kimi et sa me faisait peur.

Je décida de quand même de lui posé la question.

Moi :Dit Suga je peut te posée une question ??

Suga : Oui va y!

Moi : Est ce que tu aime bien kimi??

Suga : Oui,bien sur enfin "aimé" Dans quel sens?

Moi : amour et amitié...

Suga : Oh,et bien pour l'instant je pense que je ne suis pas tomber amoureux d'elle, je ne la connaît pas assez pour dire que je l'aime mais en amitié par contre je l'apprécie énormément,c'est une fille vraiment bien et je ne cacherait pas que je me sens indifférent elle beaucoup de charme et elle est vraiment belle et puis c'est un peu mon style de fille,pourquoi tu me demande sa??

Moi : Ba hier vous étai proche donc voilà

Suga : oh,sûrement Et toi tu l'as trouve comment?

Moi : Je trouve qu'elle est douce,et elle a un certains charme qui fait réellement craqué, j'ai vraiment envie de la connaître, je voudrait tout savoir d'elle par ce que je pense qu'elle mérite tout le bonheur.

Suga : Je vois ce que tu veut dire!

Nous arrivons cinque minutes plus tard je sonna a la porte,personnes ne répondit Suga toqua mais toujours rien on entendit des pas de quelqu'un qui courrait, je voulait toqué une seconde fois mais je fus interrompu la porte venait de s'ouvrir kimi se plaça devant sans rien dire.

Je trouva sa bizarre, il a du se passé quelques chose pour qu'elle fasse une tête comme sa,ce fut suga qui prit la parole

Suga : Hey,princesses que ce qui y a??

WHAT!!je rêve ou il vient de l'appelé princesses !??.

Kimi : Moi je vais bien,c'est plutôt sheeva qui ne vas pas bien

Kimi nous laissa rentré a l'intérieur et nous emmena vers sheeva qui étai mal en point cette
Dernière étai couché  sur le canapé elle avait un plaide marron qui la recouvrait elle était endormi.

On ne savait toujours pas ce qui c'était passé,je lui posa quand même la question

Moi:Que c'est il passé ?

Kimi : Je...je s...sais pas j'ai entendu un bruit de couverts cassé et ensuite un cri....et je.. Je l'ai retrouvé... En ...en .. S....sang.

Suga:elle c'est fait mal?

Kimi : Je...je pense...enfin je...je crois

Moi:Tes sur ou tu crois?!

Suga:Et détent toi J-hope tu voit pas qu'elle est frustré...

Moi:Ah.. Par ce que tu crois que moi je...

Suga : Stop!arrêt de toujours tout ramener a toi,viens Kimi

Dance Love BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant