𝘵𝘸𝘰

1.9K 166 232
                                    

Jimin décrocha le nez de son écran, la salle était petite, sombre, les fenêtres barricadées. Il fronça instinctivement les sourcils ; il n'avait pas de souvenir de comment il était arrivé là.
Il avait passé les portes du bâtiments..puis..plus rien. Et cela l'effrayait beaucoup trop pour prononcer une quelconque parole.
Jimin savait qu'il n'était pas là par hasard, et ça l'apeurait.
Les quatres pieds de sa chaise grincèrent sur le parquet grisé et abîmé tandis qu'il se relevait. Le parquet grinça de nouveau, puis le noiraud ne manqua pas de reprendre son portable au passage. Il l'observa ; il était réinitialisé, il n'avait plus rien sauf ces messages et ces contacts étranges.
Jimin rangea son cellulaire dans la poche avant de son pantalon déjà amoché. Puis il avança vers la porte tout droit - qu'il espérait de sortie, en toute lenteur, comme si ce dernier marchait sur des œufs.
Lorsqu'il ouvrit la porte, un long couloir sombre s'offra à lui. L'ambiance sombre et sinistre de cet endroit faisait battre son cœur à une vitesse qui lui avait été inimaginable jusqu'à présent. À la seule aide de la lampe torche de son téléphone, Jimin éclaira le long couloir dont il ne connaissait la fin. Il n'avait même pas prêté attention à ce message du "Roi" car autre chose le perturbait. Et au final ce n'était peut être qu'un canular. Ou peut-être que Jimin rêvait.
Le silence préoccupant les lieux étaient lentement en train de s'effacer quand le jeune homme entendait des voix, qui se rapprochaient. Ainsi il accéléra le pas avant d'arriver face à une, deux grandes portes. Elle n'en formait qu'une mais étaient si imposantes.. On distinguait du bruit derrière, des gens parlaient. Sans plus d'hésitations le noiraud poussa la porte et la lumière l'éblouit.

Quand sa vue s'habitua enfin à la lumière, il aperçu une bonne vingtaine voir plus, de personnes qui devaient avoir à peu près le même âge que lui. Inutile de préciser que presque tous les présents se retournèrent vers lui, à l'entente du grincement des portes.
Jimin détailla l'endroit, une sorte de gymnase, qui faisait ici figuration de salle de réception. Il y avait un bon nombre de chaises et des tables dans la salle, mais disons simplement que si ils n'étaient pas debout, les élèves s'étaient assis sur les tables.
C'est un jeune homme à la chevelure blonde et au visage blasé que remarqua le noiraud en premier, en effet, depuis son entrée et malgré le bruit soudain qu'avait provoqué son arrivée, ce dernier perçait du regard Jimin, comme si il pouvait le tuer en un coup d'œil ; ou comme si il souhaitait tout connaître de lui.
Ainsi il jeta un bref coup d'œil sur son portable, posé sur la table et fit signe à Jimin d'approcher, ce que le jeune homme fit sans hésitation.

ㅡ Park Jimin, j'me trompe ? Jimin hocha la prête pour s'apprêter à dire oui mais il le coupa. Il ne nous manquait plus que toi.
ㅡ Ah bon ? On se conn- Encore une fois le blond le coupa.
ㅡ Non.

Jimin jeta un coup d'œil aux autres présumés élèves, non, il ne les connaissait pas. Et ça n'avait pas l'air d'être le seul.. Certains garçons scrutaient la pièce, d'autres filles ou garçons semblaient chercher comme une sortie, sans résultat.

ㅡ Je ne comprends pas..c'est quoi ce bordel, pourquoi on est là ? Je veux rentrer chez moi !
ㅡ T'en fais pas, on va s'en sortir ! Proclamait une jeune femme brune d'un air rempli d'espoir.
ㅡ Ça m'étonnerait.
ㅡ T'y mets pas toi aussi ! Finit-elle en faisant la moue vers un homme qui fixait Jimin.
ㅡ Fermez-là vous me cassez les oreilles. Grogna le blond, toujours blasé.

Visiblement certains semblaient se connaître.. Mais la plupart semblaient paniqués.
Le bruit fut très rapidement remplacé par un silence de mort lorsque retentit une sorte d'alarme, mais pas bruyante, elle alertait juste qu'il fallait se taire.
Se taire et écouter attentivement.
Une voix déformée brisa le silence, une voix robotique, masculine ou féminine, impossible de le savoir.

ㅡ Bienvenue dans le fameux jeux du Roi, mes enfants, j'espère que l'endroit vous plaît !
ㅡ T'es qui ? Tu veux quoi ?! Proclama une voix féminine.
ㅡ Sors nous de là !
ㅡ Mais où sommes-nous ? »

Tout cela fut évidement accompagné d'un brouhaha paniqué voir même en colère. Jimin écoutait quand à lui là voix.

ㅡ Vous devez sans doute penser que c'était un canular ? Et bien figurez-vous que non ! Obéissez, ou mourrez, c'est simple n'est ce pas ?

Un jeune homme à la chevelure brune prit un air plutôt énervé alors qu'il avait bien l'air d'être le plus calme de son petit groupe d'amis en levant la tête vers la présumée voix.

ㅡ Je vois pas comment on pourrait crever c'est n'importe quoi ! Va te faire voir avec ton jeu merdique !
ㅡ Jungkook arrête ! Vînt le reprendre un de ses amis à la chevelure noire, mais ce dernier le dégagea violement.
ㅡ Si ça vous amuse de jouer à ça alors faites-le. Mais moi j'y crois pas une seconde. C'est pas une stupide voix modifiée où je ne sais quoi qui va me faire peur. Tu piges ?!

Dans un silence qui semblait durer une éternité, on entendit un léger grincement venant du plafond.
Le brun nommé Jungkook releva la tête automatiquement comme presque la plupart des autres.
Ses yeux s'écarquillèrent avant qu'un énorme poid faisant presque sa taille ne s'écrase sur lui dans un fracas apeurant, sous son bref cri de douleur.
Tout le monde comprit très vite, à la vue de la trainée rouge sous le poids, que ce n'était pas un jeu.
Et si certains s'évanouirent, la voix robotisée se mit à rire.
Ainsi, elle avait prouvé que quiconque ne respectait pas les ordres mourrait.
Un jeune homme à la chevelure grisée s'effondra à côté de l'énorme poid qui avait écrasé le corps désormais sans vie du jeune Jungkook. Ce dernier pleurait à chaudes larmes en haletant le nom de l'élève, tandis qu'un jeune homme lui frottait le dos comme pour le rassurer.

ㅡ Ça ira Taehyung.. soit courageux .
ㅡ On va tous crever... Reniflait-il dans ses mains.
ㅡ Non... Non ne dit pas ça..
ㅡ Il est mort et on finira tous comme lui...

Jimin avait assisté à la scène, il n'osait plus bouger. Et si ce n'était pas un automatisme, il n'aurait même plus osé respirer.
Quel genre de jeu tue des gens innocents ?

1 MORT, 20 SURVIVANTS

𝐊𝐈𝐍𝐆'𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant