Taehyung tremblait. Il n'osait même pas saisir son téléphone pour regarder ce qui les attendait encore.
Et surtout sans qu'il ne s'en doute, ce qui l'attendait lui.
Toujours figé au sol, face au cadavre de sa camarade, le petit grisé pleurait toutes les larmes de son corps, se répétant qu'il n'était qu'un incapable. Voir ses camarades morts sous ses yeux avait produit un choc plutôt violent dans son esprit. Taehyung allait vraiment devenir fou, et c'est ce qu'il regrettait le plus, d'être celui qui sombre et il ne voulait pas ça.
Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que la bande qui se chargeait de manger rejoint le petit Taehyung, car il était à présent réduit à l'état de moins que rien.Certains, voyant le corps du gris, recroquevillé sur lui même et pleurant, pensant que cela était dû à deux éventuelles possibilités, la première et la plus probable à leurs yeux, c'était que Taehyung avait vu l'ordre et en était effrayé. La seconde, évidemment, était la mort de Seunghwan. Mais malheureusement, c'était la deuxième éventualité qui était réalité.
Ils ne mirent pas longtemps à s'en rendre compte lorsqu'ils entrèrent et virent le corps étouffé par le fil électrique de la lampe.
L'élève Seulgi distinguait le corps de son amie, dont les yeux à moitié ouverts fixaient le plafond. Sa voix se déchira de rage et de sanglots, Jin frotta son dos d'un air rassurant. Dans le fond, même si les autres ne le montraient pas réellement ils étaient dans le même état. Mais la rage prit le dessus sur la tristesse. Seulgi s'approcha de Taehyung et l'attrapait par le col de son t-shirt, le secouant, tout en le tenant bien fermement.ㅡ Espèce de bon à rien ! Va crever je te déteste putain, comment tu as pu la laisser faire ça ? Elle méritait pas...
Sa voix colérique se brisa, laissant place à des fleuvesde sanglots sans fin, tandis qu'elle nicha ses petits yeux dans ses mains.
ㅡ Seunghwan ne méritait pas ça putain ! Renchérit-elle de plus belle sousles regards des autres élèves, pourquoi tu l'as pas sauvée ?! T'étais là pour ça !
Le yeux rougis de Taehyung ne laissaient rien paraître d'autre que de la tristesse, même si la petite plaie qu'il avait au coeur avait commencer à cicatriser, les paroles de la jeune femme avait suffit à l'ouvrir de nouveau, de nouveau tranché.ㅡ Va crever Taehyung ! Va crever espèce de déch-
Mais avant que la jeune demoiselle à la chevelure rousse ne puisse renchérir, elle se fut soudainement et brusquement interrompre par le plus silencieux du groupe, Min Yoongi. Qui était resté muet depuis le début. Il avait attrapé le dos du t-shirt de Seulgi et l'avait repoussé quelques centimètres plus loin, son regard toride et son froncement maintenant constant de sourcils ne faisant que rendre l'atmosphère plus pesante.ㅡ Utilises les quelques putains de neurones qu'il te reste, Seulgi. Avait-il donc lentement articulé alors qu'elle prenait une mine outrée.
ㅡ Elle a raison... C'est de ma faute... Taehyung reprit, essuyant les larmes qui perlaient du coin de ses yeux, il était le centre de l'attention avec Seulgi et cela lui déplaisait, il voulait être tout petit et insignifiant à cet instant.ㅡ Ferme-là aussi. Sois content que je te défende. Ronchonna Yoongi avant de s'approcher du corps sans vie de Seunghwan.
Elle était là, sans vie mais avec les yeux entrouverts, morts. Mais il y demeurait une certaine expression qui titilla la curiosité de Yoongi. Elle ne s'était pas donné elle même la mort. Quelque chose l'en avait obligé. Sinon, elle n'aurait pas lutté comme on pouvait si bien le remarquer, et quelques uns de ses longs doigts fins ne resteraient pas bloqués entre son cou et la pseudo corde, afin de respirer un peu d'oxygène à plein poumons.
C'était à n'en plus rien comprendre.ㅡ Entre ça et ce putain d'ordre qui vient d'arriver... Putain ! Yoongi perdit l'espace d'un instant son sang froid légendaire, non pas effrayé, mais plutôt enragé, l'idée d'avoir perdu deux personnes pour un gage non réalisé qui était pourtant si simple était frustrant.
ㅡ Je sais pas qui est le responsable de tout ce merdier mais c'est un malade... Namjoon soupira, venant aider le gris à se relever.
ㅡ On a plus d'autre choix que d'obéir aux ordres ou on finira tous par mourir...
Et Taehyung ne comprenait pas à cet instant pourquoi la plupart le fixait tristement, il ne savait pas, pas le moins du monde et cela l'effrayait de plus en plus.
ㅡ Je suis vraiment désolé Tae, hein. Mais si je ne le fais pas, on va y passer tout les deux.
Il se mit à trembler, ne comprenant pas plus, et personne ne le remarquait hormis une personne.
ㅡ Je crois qu'il n'a pas vu l'ordre...
Cette jeune femme, plutôt petite et discrète d'apparence aux cheveux roses n'était autre que Yerin.