ㅡ Jimin.. ? Une petite voix aussi profonde que la nuit tombée retentissait brusquement derrière le noireau, qui eut un brusque sursaut.
Le grisé se tenait juste derrière lui, le visage totalement pâlit. C'était devenu si normal, si commun, cet air effrayé sur son visage. Si quotidien maintenant que Jimin en était plus qu'attristé. Sans trop réfléchir, il avait pris le plus jeune contre lui dansune étreinte chaleureuse et rassurante. C'était un cauchemar pour Taehyung, que de dorénavant se mettre en tête que quelqu'un risquait possiblement de mourir, que cela soit ici ou sous ses propres yeux. Cet simple idée le faisait tressaillir, et il aurait souhaiter de tout son coeur disparaître en y songeant.
Qu'est ce qu'il sentait bon Jimin tout de même, une petite odeur caramélisée qui lui faisait parfois, par sa douceur, se souvenir de Jungkook. Jungkook qui n'était malheureusement plus.ㅡ J'ai vraiment peur.
Monotone. La voix du hâlé s'était brusquement automatisé, comme si, le retour à la réalité avait été horriblement brusque. Jimin ne disait rien, il aurait pourtant voulu le rassurer en lui disant que tout irait bien, mais même lui en doutait à présent. Puis au même moment, Lüna et Jackson remontait les escaliers, du bout du couloir, le jeune homme regardait monter l'homme. Jackson paraissait bien trop serein.Quant à la jeune femme, un faux sourire ornait son visage naturellement dessiné, de fines lèvres rosés, une peau blanche comme neige, et un visage joliement encadré d'une frange brune tandis que quelques mèches tombaient sur ses joues. Elle était mignonne, Lüna, tellement mignonne et jolie. Mais qu'est ce qu'elle paraissait naïve. Au même moment, Jimin eut vraiment peur pour elle.
La petite brune s'approchait à petits pas vers le duo, alors que derrière elle, le jeune homme freinait sa marche.
Jimin, constatait avec des yeux irrités le plus grand de taille. Comment Jackson pouvait sembler si calme et à l'aise alors que tout le monde savait pertinemment que l'ordre de se pendre lui avait été donné ?ㅡ Ça va aller. Rassura-t'il soudainement vers le grisé qui avait relevé son oeillade sur lui. Tout le monde savait Taehyung fragile des événements. Mais qui ne l'était pas.
ㅡ C'est normal d'avoir peur. Scanda la brune, venant offrir une moue attristé vers la jeune élève.Puis il eut des minutes éternelles de silence, un silence bien trop long pour les quatres élèves.
La voix de Jimin éclaira le couloir trop sombre et étroit.ㅡ On ne peut pas te laisser seul ce soir, Jackson..
Et il n'avait pas rétorqué, ni été à l'encontre de ses paroles, car Jimin avait quelque peu raison.
Cette idée fit se figer Taehyung, quand les images de la jeune femme lui revînrent en tête. Qu'est ce qu'il donnerait pour effacer cette horrible photographie imprégnée dans son esprit. Finalement, ils étaient tous quelque peu perdus. Ils n'avaient aucune issue. Jackson se résoudrait fialement à les suivre.Tous s'étaient divisés à la tombée de la nuit, trouvant une occupation digne de ce nom pour chacun d'eux, en quelques sortes, Jimin était quelque peu affligé que peu de personnes demeurent de son côté pour soutenir Jackson, il était surpris de ce manque de solidarité.
Les quatre jeunes élèves avaient donc, ramenés quelques matelas de leurs chambres respectives et les avait regroupés dans une seule, afin de demeurer une nuit tous ensemble, c'était toujours plus chaleureux.
Cependant ils savaient très bien qu'ils risqueraient de mourir d'ennui si ce n'était pas déjà le cas. Alors, la femme du groupe s'était relevée pour fouiller dans sa chambre. Elle l'avait déjà fait il y a quelques jours et pourtant elle n'y avait rien trouvé.
Comme par hasard, elle découvra dans un tiroir d'un vieux meuble poussiéreux de nombreux câbles reliés à une sorte de lecteur. Les trois garçons se regardèrent longuement en pleine interrogation.