𝘦𝘪𝘨𝘩𝘵

725 91 153
                                    

La nuit était tombée. Le restant de la journée, Baekhyun avait fait part de ses découvertes. Une tablette numérique, d'un format rectangulaire. Il l'avait trouvé dans une pièce qu'ils avaient visité la veille mais qui n'y figurait pas lorsqu'ils s'y étaient rendus. Il y avait d'abord ça, puis les corps des défunts qui disparaissaient tout seul. Alors que personne n'y touchait. Il y avait-il quelqu'un d'autre ? Ou bien, le Roi était l'un d'entre eux ?

Il n'en savait rien. Seulement, tous autant qu'ils étaient, étaient prisonniers. Ils avaient encore et encore, tout essayé sans résultats. Ils avaient essayé d'appeler leurs proches, mais visiblement, le téléphone ne pouvait pas appeler ces dernières, même la police. Ils n'avaient aucunement accès à un réseau internet, et le lieu dans lequel ils séjournaient était durement construit. Alors, ils s'étaient tous fait une raison.

Cette tablette numérique étrange, comportait une longue liste. Tous avaient eut le loisir de la lire, mais pas d'en comprendre la signification. Alors, les élèves laissaient supposer.
Il y avait trois points, pouvaient on dire, trois suggestions. Et ces trois suggestions, proposaient trois prénoms.
Yoongi avait curieusement remarqué qu'il semblait falloir cocher, l'une des trois suggestions. Il avait trouvé cela étrange ? Simple coïncidence ? Trois noms alors que trois de leurs camarades étaient déjà morts. C'était bizarre, étrange et inquiétant. Mais pour le moment ils n'avaient pas choisi, qui sait, peut être que cela aurait un rapport avec un choix dans le futur.

Pour le moment, la nuit était tombée, et minuit allait bientôt sonner. La panique et le stress, ces deux sentiments mélangés étaient susceptibles d'une affreuse boule au ventre chez nos protagonistes. Ils le savaient, ils savaient qu'un message n'allait pas tarder. Seulement, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Peu avant minuit, le portable de Jimin se mit à vibrer, et Taehyung qui était dans sa chambre, constatait que le sien aussi, malgré les fissures que ce dernier avait, depuis la dernière fois.
Un lien fort s'était tissé entre les deux jeunes hommes. À commencer par l'ordre donné au sujet de l'oeil de Taehyung. Le noireau se demandait pourquoi ce dernier avait si peu de chance, avoir vu son meilleur ami Jungkook mourir, puis deux corps pendus, et pour finir, se faire arracher un oeil ? Est-ce que le monde entier était contre lui, ou bien la faucheuse lui tournait simplement autour en toute discrétion ?

Jimin saisit son portable vibrant contre le sol chaud de sa chambre, étrangement chaud.
Le grisé quant à lui, n'osait à ce jour, plus toucher son cellulaire. Mais son coeur s'accélérait. Il n'était pas minuit, cela ne pouvait pas être un ordre, ni un compte à rebours.. Ça serait bien trop rapide.

Jimin écarquilla les yeux alors qu'il relisait plusieurs fois le contenu du message.

ㅡ Que se passe-t'il.. ? Fit Taehyung, la voix tremblante, alors qu'il humidifiait ses lèvres, légèrement inquiet quant à la suite.
Lorsqu'il fit pivoter son écran en direction du grisé, ce dernier hoqueta. Le message était clair.
ㅡ L'ordre a bien été exécuté ? Tu veux dire que... Namjoon et Jackson ont... ?
Le plus jeune avala difficilement sa salive, alors que son aîné hochait de la tête.

Ils n'avaient pas réellement de problème contre cela, il était normal que les deux hommes eurent préféré jouer la sûreté en laissant leur fierté de côté.. Le problème s'était les répercussions. Qui ne se souvenait pas à cet instant, des paroles dites par Seokjin ?

Au même instant, un grand raffut se fit entendre dans le couloir. Puis des portes qui claquaient. Et pour finir, de l'incompréhension.

Jimin se précipita vers sa porte pour l'entrouvrir, évidemment, sa chambre se trouvait proche de celle de Seokjin puisqu'il l'aperçu sortir en claquant la porte, se dirigeant vers l'autre bout du couloir. Ce fut un réflexe, il se dirigea vers lui, alors que Taehyung restait en retrait.

ㅡ Seokji.. Articula faiblement et doucement le plus jeune, s'approchant lentement de lui pour atttaper son bras.
ㅡ Me touche pas ! S'écria presque l'ébène, Je n'y crois pas, comment Namjoon a-t'il pu faire ça ?! Et comment ce connard de Jackson a osé le toucher ? Je vais le tuer !

Taehyung constatait la scène avec effroi alors que d'autres élèves avaient rejoint la scène, le coeur tambourinant. Mais Seokjin n'en avait que faire, il accourrait presque vers la chambre de Namjoon.
Et comme pour couronner le tout, ce fut simplement Jackson et lui même qui en sortirent, inutile de parler du malaise s'étant initié entre eux...

ㅡ Namjoon ! Tu avais promis ! Fit Seokjin en levant la voix alors qu'il attrapait les extrémités du t-shirt du plus jeune.
ㅡ C'est bon calme toi.. Soupira Jackson qui se trouvait juste derrière, Écoute, on allait mourir si on obéissait pas ? Et puis...
ㅡ Mais non ! Vous dites n'importe quoi, on nous manipule, c'est totalement faux !

L'ébène semblait figer sur ses idées, prenant ce jeu bien trop à la légère. Et puis, minuit sonna en même temps.
Comme par hasard.

Les téléphones sonnèrent à cet instant précis, venant voir les visages surpris, tandis que celui de Seokjin affichait un étrange sourire peu rassurant.

Taehyung, qui demeurait seul à ne pas vouloir voir son téléphone et l'ordre, questionna la jeune Lüna à ce sujet.

ㅡ Le Roi dit que... Seokjin doit choisir le prochain ordre... Grommela t'elle alors que ses mains tremblaient sur son téléphone.

Seokjin se tourna ainsi vers les autres, enfin, il était maître du jeu. Il se sentait lassé d'être toujours mis de côté, car en effet, dans la vie de tout les jours il demeurait figurant ou simple spectateur. Et, c'était une occasion pour lui.

ㅡ C'est super, je vais pouvoir vous montrer que ce stupide jeu du Roi n'a rien de réel ! Vous me remerciez plus tard, bande d'idiots.

Seokjin qui avait paru comme un gentilhomme, transparant mais agréable, semblait presque possédé par un mal en lui. Jinhwan lui signalait d'une petite voix, avec une once d'espoir.

- Oui, tu n'as qu'à ordonner que quelqu'un retire sa chaussure par exemple.. C'est simple comme tout !
Mais, non, cela aurait été bien trop simpliste d'ordonner cela aux yeux du plus grand. Bien trop simpliste.

Il ne prit comme, pas la peine d'écouter le pauvre Jinhwan, tout en se tournant vers Jackson, une presque haine dans le regard, qui foudroyait les iris de son vis-à-vis.

ㅡ Jackson, pends-toi ! Fit fièrement le noireau, alors que des cris horrifiés sortirent des lèvres de ses camarades.
Yoongi, homme au sang chaud, n'hésita pas une seconde avant d'attraper ce dernier par la col.
ㅡ Espèce d'attardé, tu te rends compte de ce que tu dis là ? T'as vite intérêt à changer ça avant que je ne culbute ton cul de vier...

Mais encore une fois,une sonnerie interrompu. L'ordre avait donc été annoncé, il disait, comme Seokjin l'avait prononcé, que Jackson devait se pendre sous les vingt quatres heures qui suivaient, sinon, il aurait un gage.

ㅡ Espèce de taré, comme si j'allais me pendre ! Fit le principal concerné, les sourcils froncés.
ㅡ Comment tu as pu ordonner ça Seokjin ?! Disputait Lüna, les sourcils froncés, Tu es inconscient !

La voix de la raison sembla calmer d'un mince sourire d'espoir, les dires de chacun.

ㅡ Ne vous en faites pas, Jackson n'aura qu'à ne pas le faire... Si le Roi veut jouer avec nous, il veut nous pousser à bout surtout..

Hoseok s'avançait vers le dit Jackson en tapotant son épaule.

ㅡ Il n'aura qu'à attendre son gage, rien ne dit que cela sera un gage qui lui nécessite de mourir, alors ne vous en faites pas, d'accord ?

Et d'un certain sens, Hoseok avait raison.

Ou peut-être qu'il se trompait.. ?

Même lui, n'était finalement pas sûr de ce qu'il avançait.

0 MORT, 18 SURVIVANTS.







ça manque de morts, vs ne
trouvez pas??? loul
vous sentez la douille arriver?
moi oui
p

s restez assis ya un 2x update
wsh

𝐊𝐈𝐍𝐆'𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant