Le soleil était déjà levé, perçant le ciel bleuté, mais évidement, les pauvres élèves ne pouvaient pas le voir. Ils étaient définitivement coincés dans ce vieux bâtiment, condamnés à obéir aux ordres d'un roi complètement absurde.
Jimin était réveillé depuis un bon moment, ses cheveux cendrés totalement en désordre sur le haut de son crâne, il regardait avec un petit sourire son nouvel ami endormi. Taehyung paraissait si paisible, lorsqu'il dormait en toute tranquillité, et Jimin ne voulait pas le réveiller et briser ce tableau magnifique qui s'offrait à lui. De plus, cela serait annoncer au pauvre jeune garçon un nouvel ordre dont Jimin n'avait pas encore pris connaissance.
Pendant la nuit entière, les deux jeunes garçons avaient parlé de tout comme de rien, ainsi le plus vieux avait appris que Taehyung était une personne très souriante et sociable bien qu'un peu trouillarde, il s'était inscrit dans cette prestigieuse école et avait pour but de vie de trouver les soins qui permettraient de soigner la maladie que sa petite soeur possède. Cela avait profondément touché Jimin, qui avait bien remarqué cette lueur d'espoir briller dans l'unique oeil du cadet.
Quant à Jimin, il ne savait pas vraiment quoi raconter de sa vie, il se décrivait comme banal, avec une vie banale. Parler de sa vie lui faisait penser à ses parents, qui eux lui manquaient terriblement. Il avait promis de leurs donner des nouvelles sur ce nouvel établissement sur lequel ils avaient insisté pour envoyer Jimin. Mais les événements avaient bouleversé le plus jeune, et il n'y pensait plus.Les cils de Taehyung papillonèrent alors que son sourire s'étirait en un bâillement, il s'étirait. Jimin posa de nouveau son regard rêveur sur lui.
ㅡ Salut Tae ! Bien dormi ? Fit le noireau, le regardant.
Taehyung, encore fatigué de la journée bouleversante précédente, ne fit qu'hocher de haut en bas la tête et cela fit se souvenir Jimin le vécu du pauvre garçon. Et ainsi, le jeu du Roi allait facilement redevenir le sujet principal de leur discussion, et cela, Jimin voulait l'éviter. Il avait longuement espéré que cela soit un canular et que tout ne soit qu'un hasard, une coïncidence. Que ce message ne soit qu'un message parmi d'autres, que le poids tombé sur Jungkook ait été un accident, que la mort de Hyojong après non exécution de l'ordre ne soit qu'un pur hasard. Ouais il l'espérait. Mais tout lui prouvait le contraire. Quelqu'un les manipulait.
ㅡ Bon si on descendait rejoindre les autres ? Proposa le plus jeune, un sourire se voulant rassurant qu'il offrit à son aîné qui hocha de la tête. Ils passèrent la porte, habillés encore de leurs vêtements de la veille ce qui était fort désagréable pour eux. Mais se délaisser et prendre une douche leur semblait inconcevable. Personne ne savait comment réagir face à ça.
Ils arrivèrent dans la salle principale, que Baekhyun avait baptisé ainsi, car elle était spacieuse et reliée à la salle à manger dite aussi cafétéria. C'était un bon endroit pour se réunir.
Jimin poussa la porte, il distingua rapidement le manque de vie de la salle, entendant des pleurs étouffés. Finalement, il aperçu Seulgi à une table alors que Lüna et Jackson sortaient de la salle à manger.Taehyung et son ami s'approchèrent de la jeune femme, responsable des pleurs audibles afin de lui demander la raison de ces dernières. Mais lorsque la jeune femme rétorqua en poussant le grisé plus loin, Jimin manqua de s'indigner. La voix féminine semblait exprimer tristesse et colère envers ce petit être fragile qui n'était autre que le borgne.
ㅡ Tu oses me demander comment ça va ?! Tu crois que j'oublierai la mort de Seunghwan comme ça peut être ? Grogna presque la rousse, serrant des poings comme si cela lui démangeait de lui faire rencontrer le visage de son vis-à-vis.
ㅡ Seulgi c'est bon, il n'aurait rien pu y faire. Riposta Jimin sur la défensive, mais les larmes de Seulgi n'avaient pas de fin, elles n'avaient peut être même pas de début.
ㅡ Parce que tu y crois toi ? Tu crois sincèrement que c'est possible de pousser des gens au suicide avec un simple message ? La vérité c'est que si Taehyung serait resté auprès d'elle, elle ne serait pas morte maintenant ! Mais non, le savoir responsable de sa mort ne lui fait rien du tout !