𝘴𝘪𝘹

1K 112 189
                                    

Tout était prêt. Le silence était maître des lieux, et tout les regards étaient fixés sur Jiwon, qui, outils en main, regardait longuement Taehyung. Il tremblait, peur et stresse se mélangeant dans son bas ventre, lui provoquant une sensation affreusement désagréable. Ses intestins semblaient s'entremêler, et il sentait les regards de ses camarades rivés sur lui, cette atmosphère pesante. Jiwon se positionna alors près du visage, lui murmurant de plus belle quelques excuses sincères, la voix tremblante. Taehyung étira doucement ses lèvres, lui assurant que ça irait, et que c'était mieux pour eux deux. Il n'y avait pas d'autres issues.
Alors, à l'aide de son outil métallique, le plus jeune - de seulement quelques jours, passa l'objet sous la paupière droite comme demandé du grisé. Il plissa légèrement les yeux, appuyant et enfonçant l'objet de plus en plus.

Un cri strident déchira le silence installé, Taehyung commençant à se débattre, la douleur se faisant ressentir. Jiwon inspira un coup, emplissant ses poumons d'air, et planta soudainement l'objet, glissé sous l'oeil de Taehyung, le pauvre garçon hurlait, et ses camarades luttait pour le tenir, ses membres se cambraient, son cadet fit ensuite, d'un mouvement de poignet, ressortir le globe oculaire, sous les cris déchirants du gris. Il saisit directement la pince coupante, afin de défaire le nerf optique.
Jiwon sentait son estomac remuer, il allait vomir. Mais il se retînt du mieux qu'il pouvait, il le devait, retirer ce fichu oeil.

Les larmes de Taehyung longeaient sa joue gauche, il saignait, saignait horriblement, le liquide carmin s'abattant sur sa peau quelque peu brune, puis, avec une force nouvelle Jiwon laissa la pince claquer, tranchant les fils retenant l'oeil du jeune homme.

Jiwon lâcha tout et s'écroula sur le sol froid, il se tourna vivement, rejetant tout ce qu'il trouvait à éjecter de son estomac, tandis que les autres lachèrent Taehyung. Seokjin s'empressa de prendre une compresse mouillé et de la poser sur l'oeil fermé de son cadet qui était en larmes.

ㅡ Ça va aller Taehyung, c'est fini. Tentait de le rassurer le plus âgé. Son petit protégé passa ses mains dans son dos et le serra en pleurant, comme pour trouver quelqu'un contre qui se raccrocher dans la douleur était forte. Seokjin frotta doucement dos.
Lüna tendait, au creux de sa main, une sorte de bandage - pansement vers le jeune garçon serrant le gris et fit d'une petite voix.

ㅡ J'ai trouvé ça, ça empêchera peut être l'hémorragie.
Seokjin remercia la jeune fille de cette délicate attention, prenant ensuite le visage rouge de larmes et des teintes carmines s'échouant sur son épiderme. Alors que tous étaient occupés, entre le petit Taehyung et Jiwon qui en était malade, personne n'avait remarqué, sauf Seulgi, le message pour une fois bien heureux, indiquant que personne n'allait mourir car l'ordre avait été exécuté et cela était une bonne nouvelle.

 Alors que tous étaient occupés, entre le petit Taehyung et Jiwon qui en était malade, personne n'avait remarqué, sauf Seulgi, le message pour une fois bien heureux, indiquant que personne n'allait mourir car l'ordre avait été exécuté et cela étai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres des quelques pauvres malheureux l'ayant lu.

ㅡ Donc, personne ne va mourir hein ? Questionnait Jimin, qui d'ailleurs était en retrait près de Yoongi. Ça serait mentir de dire qu'il n'avait pas peur, non, il tremblait comme une feuille. Il détestait plus que tout la vue du sang. Et là, il était servit.
Taehyung fixait ses pieds, de son unique oeil, l'autre étant recouvert par un bandage rapidement réalisé.
Il jouait avec ses doigts, un sentiment de culpabilité le rongeait toujours, car il se sentait responsable de la mort de Seunghwan. Et il savait qu'il n'était pas vraiment aimé pour cela.

𝐊𝐈𝐍𝐆'𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant