𝘧𝘰𝘶𝘳

1.2K 127 328
                                    

Les minutes suivantes furent un affolement constant. Il s'agissait de retrouver les deux participants afin de leur faire réaliser ce stupide ordre. Néanmoins la tâche sembla bien plus compliqué,  si Seunghwan avait rapidement été trouvée auprès des autres filles, et ce ne fut pas le cas du dénommé Hyojong.
Cinq minutes, si bien des élèves se demandaient si les vingt quatres heures s'étaient déjà rapidement conclues, certains se foutaient complètement de ce contre temps et s'occupaient de chercher l'adolescent. Ils ne désiraient pas à défier de nouveau les colères de ce fameux Roi, leur but étaient évidemment de rester en vie et cela le plus longtemps possible et de préférence, ensemble.

Mais plus les minutes passèrent et moins les participants étaient sereins, tous s'étaient séparés et criaient le nom de Hyojong, mais personne ne semblait trouver le jeune garçon.
Quand les cinq minutes furent passées, ce fut de nouveau une panique générale à l'entente de la notification. Quand chacun consulta son message, de multiples cris d'effroi s'échappèrent de leurs lèvres.

La dénommée Seunghwan tremblait de toutes parts, après la lecture du message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La dénommée Seunghwan tremblait de toutes parts, après la lecture du message. Son esprit entier semblait brouillé et des larmes naissaient aux coins de ses yeux avant de s'écraser sur l'écran de son portable, dans les bras de son amie Seulgi, elle se mit à pleurer et lâcher de gros sanglots. Son amie avait beai tenter de la rassurer par tout les moyens, il n'y avait pas moyen de rassurer cette pauvre femme, sensible à l'idée de mourir mais après tout, qui ne le serait pas ?

À cet instant, personne ne parlait. Yoongi gardait cet éternel air neutre et si insensible qu'il contrariait Jimin plus qu'autre chose. Le jeune garçon aux cheveux corbeaux se mordait la lippe inférieure, il fallait à tout peix que Seunghwan reste auprès d'eux et qui sait, elle échapperait peut être à la pendaison.

ㅡ Seunghwan, fit l'élève en s'approchant d'elle, reste avec nous, il doit bien y avoir moyen d'empêcher ça d'accord ?

La jeune femme lança un court regard au garçon avant de nicher de plus belle sa figure fraîche de larmes dans le cou de son amie.

ㅡ On va chercher Hyojong... Balbutia une jeune fille à la chevelure rose,  d'un air probablement peu rassuré.
ㅡ C'est étrange qu'il ai disparu si soudainement, poursuivit Hyuna, si je le trouve je le butte.

Le blond roulait des yeux en fixant le groupe des trois femmes, cela lui semblait tellement dépourvu de sens qu'il ne fit aucune remarque. Puisque Baekhyun se chargea de la faire à sa place.

ㅡ Bien, on se sépare, on va chercher Hyojong et un groupe reste avec Seunghwan ok ? Ne la laissez pas seule.

Tous approuvèrent et ainsi la classe fut séparée. Jimin était parti avec quelques élèves chercher Hyojong, et les autres étaient restés auprès de la jeune femme.
Puis le silence fut rapidement remplacé par le nom de Hyojong, mais sans jamais recevoir de réponse.
Ils avaient bien l'impression d'avoir fait toutes les salles, mais une porte assez particulière attira l'attention de Taehyung. Son coeur battait tellement vite qu'il menaçait de s'échapper de sa poitrine et à cet instant, il se demandait pourquoi il n'était pas simplement resté auprès de sa camarade Seunghwan. Sa main moite et tremblante saisit la clenche de la porte, faite d'un vieux bois rongé par la vieillesse, à son ouverture il n'y eut aucun grincement au plus grand étonnement du plus jeune.
Il observait la pièce et premièrement, il n'y vit rien, car la pièce était aussi sombre que le couloir dans lequel il se trouvait. Alors afin d'éclairer cette obscurité il alluma la lampe torche de son téléphone afin d'éclairer la pièce.

𝐊𝐈𝐍𝐆'𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant