Ce jeu ne laissait aucun répit.
Alors que les adolescents étaient encore sous le brusque choc de la mort du jeune Jeon Jungkook, leurs téléphones à tous venaient de vibrer, recevant la notification de ce fameux Roi.
Demeurant toujours près du corps sans vie du plus jeune, le prénommé Taehyung jeta son téléphone plus loin, plus fort, de rage et de douleur.ㅡ Qu'il aille se faire voir avec son jeu de merde ! Cria-t'il, la voix brisée par des sanglots.
ㅡ Les gars, ça ira. Gardez votre calme.. Proclama un jeune homme non loin.Il était assis à côté du blond, il se contenta de sourire pour rassurer les autres, deux creux se formant aux coins de ses lèvres. Jimin n'en revenait pas, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Une blonde, sans doute celle désignée dans le message, déglutit.
ㅡ Mais...Pourquoi moi... Grogna-t'elle d'un air anxieux.
ㅡ Les gens, on devrait s'occuper de plus important que ce jeu de merde pour l'instant.
ㅡ T'es drôle toi, tu veux qu'on fasse quoi ? Râlait Jimin vers son vis-à-vis aux cheveux bruns.Ce dernier soupirait, laissant paraître qu'il était désespéré face à tant de stupidité mais tout le monde était dans le même état ; personne ne savait que faire, comment réagir.
ㅡ On ne se connaît presque pas. On sait pas qui porte quel prénom, et on ne survivra pas longtemps si on joue à ce jeu sans rien faire d'autres.
ㅡ Merci Sherlock, donc c'est quoi ton plan hein ? Fit en retour le blond.
ㅡ On va commencer par se présenter pour se connaître. Ensuite, on explore les lieux, si ce Roi veut nous faire survivre, il doit y avoir des moyens pour nous de vivre.. Comme des lieux où dormir, où manger...
ㅡ Ouais j'ai sommeil ça me fatigue toute cette merde. Grommela Yoongi en se relevant de la table où il s'était assis.Le brun regardait les élèves, certains paniqués, d'autres plus ou moins calmes.
ㅡ Bon arrête de chialer maintenant.. Grogna le blond en tapotant l'épaule du grisé, mais à sa plus grande surprise ce dernier le repoussa violement en sortant en courant de la pièce.
Jimin fixait les débris sur le corps du plus jeune en se mordant la lèvre.. Il savait que Jungkook n'avait pas mérité ça. Il comprenait ce que ressentais Taehyung.
ㅡ On est vingt. On doit s'aider à sortir de ce merdier, compris ?
ㅡ Vous me faites marrer hein.Les garçons parlant depuis le début, se tournèrent vers cette même voix féminine qui gloussait, ils constatèrent une jeune femme à la chevelure cendrée répondant au nom de Kim Hyuna.
ㅡ Je peux savoir ce qui te fais tant rire que ça ?
ㅡ Alors, je sais pas vraiment. Vous êtes cons, vous êtes stupides..Nan en fait vous parler depuis tout à l'heure pour dire de la merde. Donc moi, je vais fouiller les lieux, bisous.Elle envoya un baiser vers eux en souriant avant de reprendre un air totalement dépassé.
Cela fit râler le plus âgé qui se contenait de ne pas la rattraper pour la frapper.
Elle fut suivie d'une plus jeune à la chevelure rose ainsi qu'une plus ou moins tatouée.ㅡ Bon.. C'est qui Hyojong ?
Un jeune blond aux cheveux retombant de chaque côté de son visage releva sa tête qui était avachie sur une table depuis un moment. Il avait l'air lui aussi dépassé par les événements et ne comprenait strictement rien.
Le jeune homme leva la main en la secouant légèrement.ㅡ Vous avez vingt quatre heures pour faire votre ordre, débuta le blond, passé ce delais c'est un gage et je préfère pas savoir de quoi il s'agit.
ㅡ Moi non plus.
ㅡ Mais d'abord, faudrait débarrasser le corps de Jeon. Grogna-t'il en fixant son corps.À tout casser, Jungkook devait être un des plus jeunes, peut-être seize ans. Son t-shirt blanc immaculé de sang, son visage était écrasé au sol et son corps, écrasé, transpercé par ce qui avait chuté sur son pauvre corps. Une morte futile qui avait marqué les esprits de tout le monde et surtout de Taehyung. Profondément sensible, même les mots rassurant de son aîné Seokjin n'avaient su le consoler.
ㅡ Je touche pas un cadavre désolé, se refusa le blond ainsi que la plupart des élèves.
ㅡ On devrait quitter la pièce. Si ce Roi est en train de nous observer il pourrait très bien faire autre chose. Argumenta un jeune homme portant le nom de Jinhwan.Tous hochèrent de la tête mis à part Jimin, il se contenta de suivre le reste du groupe.
Le reste de la journée, les élèves l'avaient passée divisés en petit groupe, explorant chaque recoin de ce bâtiment et ses salles.
Il n'y avait strictement aucun moyen de sortir, tout était barricadé de manière inbrisable. Le soir venait lentement mais hormis l'heure de leur téléphone, ils n'avaient aucune stricte idée du temps qui passait.ㅡ Aaahh.. J'ai faim.. Grommela la rosé en frottant son ventre qui grognait depuis un bon quart d'heure.
ㅡ C'est putain de trop grand ici. Tu crois que les autres ont trouvé quelque chose ? Reprit Hyuna qui cherchait encore dans les salles.
ㅡ Ils nous auraient prévenus non ? S'interrogea son amie en guettant les alentours.Les meubles étaient poussiéreux, les tableaux abîmés, et pourtant malgré la saleté de l'endroit, il semblait intact. C'était un lycée ou quelque chose du même genre, en vue des nombreuses salles.
Dans le calme qui s'éternisait, on entendit un cri féminin, de frayeur.
Les filles ne bougèrent pas, se fixant et se demandant ce qu'il se passait.Dans la salle principale, que tout le monde avait quitté pour laisser le corps de Jungkook reposer en paix, une jeune brune, dont la frange retombait sur le front, tremblait de toute part en détaillant la pièce, paniquée.
Quelques élèves ne tardèrent pas à la rejoindre.ㅡ Mais enfin espèce de conne t'as pas bientôt fini de gueuler comme une meuf enc- Commença le blond avant de se faire interrompre par la jeune femme.
ㅡ Il est plus là ! Son corps a disparu ! Bordel c'est quoi ?!Paniquant, Luna se mettait à tourner en rond et partout dans la pièce. Il fallut intervenir pour la calmer avec grande difficulté.
ㅡ Le corps de Jungkoooook ! Fit-elle la voix tremblante.
ㅡ On a comprit bordel. Proclama Jiwon en passant une main dans ses cheveux mi-blond, mi-bruns.Yoongi s'approchait, accompagné de Baekhyun, de l'emplacement du corps. Plus rien. Le plancher était quasiment intact. Et le plafond était dans le même état.
ㅡ Les gars. C'est pas normal. Fit la rousse nommée Seulgi les bras croisés et les sourcils froncés.
ㅡ La journée est quasi terminée... Comment-
ㅡ On a pas conscience du temps qui passe, Luna, soyons réalistes.. Une journée ne serait pas suffisante pour réparer un plafond de cette ampleur. Profèra Jiwon.Alors Jimin s'interrogea..
Évidemment il était impossible que le plafond brisée d'il y a quelques heures ait pu été réparé si rapidement.. Et sans aucun bruit. Et le corps de Jungkook..
Comme pour les interrompre dans leur réflexion, simultanément se firent entendre les vibrements des élèves, le coeur de Jimin il rata un battement. Il observa l'écran de son téléphone, les mains tremblantes.0 MORT, 20 SURVIVANTS.