《 Prologue 》

159 8 0
                                    

Le futur...
Autrefois, les journalistes n'avaient que ce mots à la bouche.
Ils parlaient des robots;  des IA, les Intelligences Artificielles, des voitures volantes et des technologies lunaires:  cette merveilleuse technologie capable de modifier l'ADN d'un humain, de telle sorte que ses capacités, aussi bien physique que mentale, se retrouvent décuplées.

Mais désormais, le futur dont on parlait tant jadis est devenu présent...
Et il est loin d'être aussi idyllique que promis...

Alors oui, la plupart de ces prévisions se sont avérées justes, mais l'humanité en paye le prix fort.

Tout à changé, le monde tel que nous le connaissions n'est plus que chaos et désolation.
Mais nous devons vivre.

Car la vie est déjà trop courte.

Notre Terre est malade...la population à été décimé, victime de ses propres inventions.
Les fameuses Intelligences Artificielles, autrefois humaines, ont tenté de prendre le pouvoir par la violence, avec comme alliés, une armée de robots.
Les combats faisaient ravage dans le monde entier. La population, prise au dépourvue par une série d'épidémies et de catastrophes naturelles, n'était même plus en état de ce défendre.

Alors, les derniers gouvernements encore sur pieds on monté le programme "SQP", Sauve Qui Peut. Il faut croire qu'il y en avait encore quelques uns que cela faisait marrer.
Les gouvernements ont recruté dans le monde entier quelques rares personnes encore capable de se battre. Ils en ont fait une nouvelle génération d'IA. Une génération plus humaine et moins robotisée.
La génération lunaire.
Comme la première génération d'IA, que l'on surnomma ensuite par défaut "les Solaires", les Lunaires conservèrent leur enveloppe charnelle. Grâce à l'énergie lunaire qui coule dans leur veines, ces IA sont capables de conserver une âme et d'éprouver des sentiments. Elles sont également des combattants or paire et de fulgurantes beautés. Pourvues de dons presque surnaturels, ces IA représentent certainement le dernier espoir de l'humanité.

Nous qui nous adressons à vous aujourd'hui; et bien, nous sommes des IA Lunaires.
Notre objectif est de préserver les derniers humains des IA Solaires. Nous traquons les Solaires et nous les mettons or d'état de nuire.
Nous sommes sept et nous formons la brigade 17.

Et oui; nous sommes le dernier espoir de l'humanité.

¤¤¤

[By Pensively ; Douce_Louve ; Windiballa and luminescente_.]

Post Apocalyptique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant