Eyeless Jack x Liu

960 30 15
                                    

Pdv Liu

EJ m'a proposé de venir tuer avec lui et j'ai accepté. Ce sera génial ! Si Sully gâche pas tout...

T'inquiète pas, je le retiendrait !

Night ? Qu'est-ce que tu fais dans ma tête ?

C'est pas important ! Mais bref ! Je disais que tu n'as pas à t'inquiéter au sujet de Sully puisque je le retiendrait !

Ah, bah...merci ! Mais...

Shhhhh...je sais que tu aimes EJ, et je sais qu'il acceptera tes sentiments !

Si tu le dis...

Plus tard, EJ viens me chercher et on alla tuer. C'était juste un couple, donc on a pris une victime chacun. EJ enleva son masque pour manger les reins. Il est trop beau. Je rougis.

EJ : Pourquoi t'es tout rouge ? T'es malade ?

Moi: Non non ! Je trouve juste que tu as un beau visage...

Pourquoi j'ai dis ça ?!

EJ : M-merci...*rougis*

Il est trop chou quand il rougis !!  Bon, profitons que Sully ne sois pas là... Je me rapproche de lui, met mes mains sur ses joues et l'embrasse. Il est gêné, mais ça ne l'empêche pas de rapprocher nos corps en attrapant mon bassin. On sépare à cause du manque d'air. Jack me lèche le cou et y fait des suçons. Je gémis quand il commence à caressé ma bosse se trouvant dans mon pantalon. Il glisse sa main vers le bas en faisant attention à aller bien lentement pour me caresser le ventre. Par contre, il enleva rapidement mon pantalon suivit de mon boxer. Il commence à faire des va et viens lentement avec sa main, je gémis de plus en plus fort. D'un coup il arrête, puis prend mon membre en bouche. Il lèche mon gland, me faisant gémir de plus belle, puis fait des vas et viens en enroulant ses langues autour de mon membre. Je gémis de plus en plus fort et de plus en plus aiguë. Je jouis dans sa bouche. Il avale avant de m'embrasser sauvagement. Je retire ses bas et lui fait également une fellation. Il jouit dans ma bouche et j'avale. Je l'allonge sur le lit tout en l'embrassant. Il inverse nos positions et est donc maintenant au dessus de moi. Il lèche sensuellement son index puis le met devant mon entrée. Je n'est pas pu retenir un gémissement quand il l'a mis en moi. Il mit un deuxième doigt et je gémis à nouveau. Il fit des mouvements de ciseaux et ça faisait mal. EJ le remarqua.

EJ: Ne t'inquiètes pas, après tu iras beaucoup mieux~

Moi: Je te fais confiance~

Il retira ses doigts et mit son membre devant mon entrée. Il l'enfonça d'un coup, me faisant crier de plaisir et de douleur. Il ne bougea pas pour que je m'habitue à sa présence. Une fois la douleur passée, je lui dis que c'est bon et il commence à faire des vas et viens lents puis accélère de plus en plus, me provoquant des gémissements de plus en plus aiguë et fort. On joui en même temps, puis il se retira et s'allongea à côté de moi.

EJ: Je t'aime...

Moi: Moi aussi...

Pdv Night

Si seulement il savait que je n'étais pas partie !!

~Ellipse temporelle~

Moi : JEEEEEEEEEEEEFFFFFF !!!!!!!!!!!!!

Jeff : QUOI ?!!!

Moi : VIEEEENS !!!!!!!

Jeff descend les escaliers lentement juste pour m'emmerder, mais il va le regretter...

Jeff : Bon, qu'est-ce qu'il y a ?!

Moi : LIU ET EJ SONT ENSEMBLE !!!!!

Jeff : *arrêt cardiaque*

Moi : Oups ! ;)

OS Creepypasta [ABANDONEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant