2| « Dean ? »

196 16 2
                                    

**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Mes yeux s'ouvrent doucement alors que la lumière du jour s'infiltre dans la chambre, à travers la fenêtre sur ma droite. M'étirant, une odeur de crêpe emplit mes narines et je suis obligée de me lever pour aller voir. Je descends les escaliers et découvre Andy entrain de préparer le petit déjeuner. Il se tourne vers moi avec un sourire aux lèvres.

– Bonjour ma puce, je t'ai préparé de quoi petit-déjeuner.

Je souris et m'approche de lui pour l'embrasser sur la joue avant de m'installer à table. Il s'installe en face de moi et je me sers d'une crêpe que je recouvre de confiture tandis qu'il m'observe. Je ne crois pas avoir aussi bien dormis depuis longtemps. Entre les cours et les soirées étudiantes, mes nuits étaient très courtes à Los Angeles. 

– Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Me demande-t-il.

Je hausse les épaules en enfournant une bouchée de crêpe dans ma bouche. Je souris grandement tellement c'est bon. C'est vrai que je n'ai absolument pas pensé à ce que j'allais faire aujourd'hui. Probablement me reposer un peu et puis aller faire un tour par là.

– Je pense aller faire un tour en ville car je dois aller acheter des matériaux pour la voiture. Tu veux venir ?

Je pose mes couverts et m'essuie la bouche avec une serviette en le regardant.

– Tu répares toujours l'ancienne voiture de grand-mère ? Je demande, surprise.

Il boit une gorgée de son café en hochant la tête. Ça fait des années qu'il est dessus, c'était l'ancienne voiture de grand-mère, elle y tenait beaucoup. Malheureusement, elle était beaucoup trop vieille pour qu'elle s'en serve très longtemps. Elle appartenait depuis des générations à la famille de Violette, ma grand-mère. Grand-père, voulant lui faire une petite surprise a tenté de la réparer.

Seulement, elle est morte bien avant qu'il n'est put la finir. J'ai cru qu'il avait abandonné après son décès, mais je vois que ce n'est pas le cas.

– Il me reste encore quelques trucs à peaufiner avant qu'elle ne fonctionne.

– Je viendrais avec plaisir dans ce cas.

Un sourire se dessine sur son visage et il se lève pour poser sa tasse dans l'évier. Il m'indique qu'il va se préparer et je fais de même après avoir débarrassée la table et fait la vaisselle.

Je m'habille simplement d'un jean et d'un débardeur, il fait chaud dehors malgré la période. Je descends les escaliers mon petit sac en bandoulière sur l'épaule, mon grand-père m'attend à l'entrée et enfile son chapeau.Il ferme la porte dernière nous et nous marchons bras-dessus bras-dessous jusqu'au village qui est à cinq minutes de la maison. C'est assez pratique d'ailleurs car nous n'avons pas besoin d'utiliser la voiture.

Les maux de Sarah | TERMINÉE.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant