9| « Mad World. »

142 8 12
                                    

**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

              En ce mercredi soir, je me décide à aller à la soirée karaoké au Grill. Hier, après avoir essayé de voir ce qui n'allait pas avec la voiture de Justin, je suis passé au supermarché pour essayer de parler à Dean, mais ce n'était pas lui au comptoir. J'ai donc essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu et ça m'a fait penser à quelque chose.

– Grand-père ?

Je m'approche du canapé et m'assoit à côté de lui alors qu'il regarde une vieille série télévisée. Je me souviens que grand-mère la regardait aussi, mais je ne pensais pas qu'ils la diffusait encore.

– Oui, ma puce ?

Il baisse le son et me regarde attendant que je pose ma question.

– Quand tu m'as raconté ce qui est arrivé à Josh. Tu m'as dit que Dean était occupé et que c'est pour ça qu'il n'a pas vu la planche arriver sur son frère. Est-ce que tu sais exactement ce qu'il faisait ? Demandé-je

Il pose ses mains sur ses genoux et plisse son front, signe qu'il réfléchit.

– Non, je ne sais pas du tout. Pourquoi cette question ?

Je sors mon portable et le déverrouille.

– Non, comme ça.

Mon grand-père reporte sur attention sur la télévision tandis que je clique sur l'application des appels mais je n'ai pas le temps de faire un mouvement de plus, que je reçois un message d'Elisa.

Emmène ton grand-père à la soirée. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

____

Nous marchons en direction du Grill et je m'arrête brusquement en voyant Dean, accoudé au mur. Mon grand-père me lance un regard.

– Je t'attends dedans.

Je hoche simplement la tête alors qu'il donne une accolade à Dean avant de pénétrer dans le restaurant, me laissant seule avec le brun. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de faire un pas vers lui.

– Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Je demande, essayant de ne pas craquer.

Ses yeux marrons se posent sur moi alors qu'il s'approche à son tour, me lançant un regard noir.

– Parce que ce n'est pas tes affaires, comme je ne cesse de te le dire depuis que tu es revenue.

Horrifiée, je hoquète. Comment peut-il dire une chose pareille ?

– Josh faisait partie de ma vie, Dean. Tu n'as aucun droit de dire ça.

– Il a arrêté de faire partie de ta vie au moment où tu nous as laissés sans nouvelles. Répond-il froidement.

Ce n'est clairement pas une raison pour ne m'avoir rien dit alors que c'était mon ami. Je ne comprends clairement pas le comportement de Dean à ce moment.

Les maux de Sarah | TERMINÉE.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant