**
[Sarah.]
Je fronce mes sourcils en regardant Dean marcher rapidement à l'autre bout du marché, il semble chercher Emilie. Ce que je trouve assez bizarre, c'est qu'il avait l'air pressé et anxieux. Je secoue la tête pour revenir à ce que j'étais en train de faire. Ma main, attrape deux pommes de plus que je mets dans le sac plastique avant de le tendre au vendeur.
Après avoir payé, je parcours le marché afin de trouver quoi acheter pour le dîner de ce soir. Cependant, je suis coupé dans ma recherche lorsque j'aperçois Emilie se tenir près du stand de livres. Je regarde autour de moi, afin de voir si Dean n'est pas là puis, je m'approche de la jeune fille qui tient un livre dans sa main.
– Salut. Dis-je.
La rousse, lève son regard vers moi et pose rapidement le livre sur la table. Son regard, se fait plus que noir et je hausse un sourcil, ne comprenant pas.
– Tout va bien ?Je demande, surprise. Dean te cherche.
Elle croise les bras et soupire faiblement. Je la regarde, attendant qu'elle me dise ce qui ne va pas.
– Tu t'es bien servit de moi hein ? Te rapprocher de moi pour atteindre Dean. Bien joué Sarah. Tu as réussi ton coup.
Mes yeux s'écarquillent sous la surprise alors que je ne comprends pas de quoi elle veut parler. Elle n'est tout de même pas au courant, si ? J'ouvre la bouche pour parler mais elle me fait signe de me taire.
– Je sais que tu as couché avec lui et que vous vous êtes embrassés au nouvel an.
Aucun son ne sort de ma bouche alors qu'elle me fixe attendant sûrement que je nie tout mais, malheureusement c'est vrai. Ses yeux verts, s'embuent de larmes alors qu'elle ressert ses bras autour de sa poitrine.
– Écoute, ça ne voulait rien dire. Je t'assure. Ok, au début je me suis rapprochée de toi pour avoir des informations à propos de Dean. Mais, après j'ai vraiment appris à t'apprécier. Je te le jure.
– Alors pourquoi vous avez couché ensemble hein ?
Je me mords la lèvre alors que les yeux d'Emilie s'emplissent de nouveau de larmes. Mon cœur se serre, je ne voulais en aucun cas la faire souffrir.
– Je ne savais pas qu'il avait une copine à ce moment-là. Et je t'assure ça ne signifiait rien !
–Pour toi peut-être. Pas lui. Il t'a toujours aimé.
Je fronce mes sourcils, ne comprenant pas vraiment. Dean ne m'a jamais aimé, j'en suis certaine. Enfin pas dans ce sens là.
– Quand vous avez parlés au magasin de musique, j'étais là. Je voulais simplement te voir et j'ai entendu toute votre conversation. Il veut s'éloigner de toi car il est amoureux de toi Sarah et ça a toujours été le cas.
VOUS LISEZ
Les maux de Sarah | TERMINÉE.|
RomanceLa petite ville d'Ashland n'est rien que mystères et secrets. Lorsque le 17 juillet 2017, un terrible accident est survenus, de nombreuses rumeurs se sont propagées. Toutefois, Sarah Simon n'a jamais était au courant. Et lorsqu'elle revient dan...