**
Je pousse un cri de surprise lorsque j'aperçois Lucie pénétrer dans le garage de Scott. Je lâche mes outils, et je cours vers elle pour la prendre dans mes bras. Un sourire éclatant se dessine sur mon visage alors qu'elle se recule de moi.
– Je suis tellement contente d'être revenue ici ! S'écrit-elle.
Scott s'approche de nous et lui donne une légère accolade avant de m'ébouriffer les cheveux.
–Je reviens, je vais chercher mes affaires. Dis-je à ma meilleure amie.
Elle me sourit et je cours derrière pour récupérer mon sac. J'enlève mes habits sales et j'enfile les habits de rechanges que j'avais sur moi en arrivant. Puis, je les range dans mon sac. Soufflant un bon coup avant de sortir.
Malheureusement, elle ne reste seulement que pour deux jours. Soit aujourd'hui puis, elle repart demain soir étant infirmière. C'est compliqué pour elle de prendre des jours de congé en faisant ce métier et je me demande toujours si c'est ce que j'ai envie de faire. Bien sûr, j'adore énormément m'occuper des gens, les soigner et leur rendre leur sourire malgré les noirceurs de ce métier. Car, bien-sûr tout n'est pas beau, tout n'est pas que de sourire et de joie. Il y a des morts, des tas de morts, et c'est ce qui me freine dans tout ça.
Lorsque ma grand-mère était encore en vie, elle me disait que je devais toujours suivre mon cœur et non ma tête. Cependant, ma tête me dit de continuer alors que mon cœur me dit de tout arrêter et de faire quelque chose de mieux dans ma vie.
– Hé Sarah ? Dis à Andy que je l'attends au Grill ce soir. Me dit Scott suivit d'un clin d'œil.
Je hausse légèrement un sourcil alors que Lucie attrape son sac au sol pour le porter sur son épaule.
– Andy ne t'a pas dit ? Avant la nouvelle année, Elisa organise une petite soirée au Grill.
Je n'étais absolument pas au courant. Mais, peu importe cela fera du bien à mon grand-père de sortir un peu. De toute façon, nous avons quelque chose de prévus avec Lucie ce soir et ça promet d'être génial.
Nous avons réservé dans un bar/restaurant à Medford, c'est à 20 minutes d'Ashland et ce bar est assez réputé dans le comté. Je souris à Scott avant de partir du garage en compagnie de Lucie qui regarde autour d'elle, comme si elle visitait.
– Alors, avec Dean ? Me demande la blonde.
Je continue de marcher alors qu'elle se tient à mes côtés, attendant ma réponse. Je hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi lui dire étant donné que moi-même je suis confuse par la situation.
Un jour, j'ai l'impression qu'il me déteste et puis l'autre, j'ai l'impression que tout est redevenu comme avant. C'est assez déroutant d'ailleurs, surtout que je n'arrive jamais à savoir ce qu'il pense ou même ce qu'il ressent. Depuis le soir de Noël où nous avons énormément discutés et que nous nous sommes endormis sur la plage, il ne m'a pas recontacté me laissant dans une terrible incompréhension.
VOUS LISEZ
Les maux de Sarah | TERMINÉE.|
RomanceLa petite ville d'Ashland n'est rien que mystères et secrets. Lorsque le 17 juillet 2017, un terrible accident est survenus, de nombreuses rumeurs se sont propagées. Toutefois, Sarah Simon n'a jamais était au courant. Et lorsqu'elle revient dan...