**
– T'es sûre que tu ne veux pas venir Sarah ? Me demande mon grand-père, enfilant son manteau.
Je hoche négativement la tête.
– Le patin ce n'est pas trop mon truc. Mais, éclate-toi.
Il m'embrasse la tempe et sort de la maison, fermant la porte derrière lui. Je monte alors rapidement les escaliers enfilant ma tenue composée d'une robe bleu foncé et d'une petite veste noire. Je laisse mes cheveux détachés et je me maquille légèrement.
Je suis derrière ta maison.
J'attrape mon portable et je descends les escaliers et sort de la maison par la porte de derrière où j'aperçois la voiture d'Emilie stationnée. Je monte à l'intérieure et elle démarre rapidement.
– T'es prête ? Me demande-t-elle.
– Plus que prête.
Elle me sourit et roule jusqu'à la patinoire alors que je révise mes paroles même si je les connais par cœur. Un léger stress me parcourt. En effet, chanter devant mon grand-père n'est vraiment pas un problème mais chanter une chanson originale, si.
– Tu es sûre que tu ne veux pas me montrer les paroles ?
Je lui lance un regard et range mon bloc note dans mon sac à dos.
– Tu connais la mélodie. Les paroles, tu verras sur le moment. C'est ma surprise.
Elle roule des yeux et me lance un sourire avant de se stationner au parking de la patinoire.
– Je vais passer par la porte principale et toi, passe par derrière. Je t'ai ouvert la porte, ne te fais pas voir.
Je hoche la tête et nous sortons de la voiture. Emilie se dirige vers la droite tandis que je prends à gauche, regardant autour de moi afin que personne ne me voie.
– Sarah ?
Je m'arrête brusquement, une grimace se forme sur mon visage. Merde. Je me tourne doucement vers Justin qui me regarde en fronçant ses sourcils, me détaillant du regard. Il penche légèrement sa tête sur le côté, se demandant sûrement j'ai cette tenue. Il finit par secouer la tête en riant.
– T'es incroyable.
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'il regarde autour de lui avant de reposer son regard sur moi. Il me fait signe d'y aller mais je trotte jusqu'à lui pour laisser un doux baiser sur sa joue et je pars rapidement vers la porte arrière de la patinoire.
Emilie souffle un peu coup et je lui lance un clin d'œil en enfilant mes patins. Personne n'est au courant que je chante, personne n'ai d'ailleurs au courant que je suis ici. Pas même mon grand-père. Enfin, seulement Justin, qui j'espère n'a rien dit à personne.
VOUS LISEZ
Les maux de Sarah | TERMINÉE.|
RomanceLa petite ville d'Ashland n'est rien que mystères et secrets. Lorsque le 17 juillet 2017, un terrible accident est survenus, de nombreuses rumeurs se sont propagées. Toutefois, Sarah Simon n'a jamais était au courant. Et lorsqu'elle revient dan...