**
– Sarah ? Sarah !
Je sens une main se glisser dans la mienne et quelqu'un me tirer loin de la cuisine. Je suis trop sous le choc pour essayer de voir où nous allons et qui m'emmène, mais je reconnais la porte de ma chambre.
– Hé Sarah ? Regarde moi, ça va, hé hé respire.
Je regarde le brun dans les yeux, je ne m'étais même pas rendu compte que ma respiration c'était accélérée et que mes mains tremblaient comme pas possible. Justin m'aide à m'asseoir sur mon lit et je pose ma tête dans mes mains en essayant de reprendre ma respiration. Comment mon « père » peut oser venir ici après toutes ces années ? Le choc fait maintenant place à la colère et je relève doucement la tête vers Justin qui me fixe. Je me lève du lit et le garçon pose sa main sur mon épaule pour essayer de me faire asseoir une nouvelle fois.
– Tu dois d'abord te calmer avant de descendre.
Je retire sa main de mon épaule, je n'ai pas envie de me calmer. Je m'apprête à partir de la chambre, mais la porte s'ouvre sur Dean. Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il viendrait me voir, pas après tout ça. Il secoue la tête et s'approche rapidement de moi avant de me prendre dans ses bras. D'abord sous la surprise, je n'exécute aucun geste, mais je finis par entourer mes bras autour de son cou pour qu'il puisse me serrer contre lui.
– Je ne laisserai pas ce connard t'approcher. Tu m'entends ? Malgré tout, je serais toujours là pour te protéger de lui.
Je hoche la tête et il se recule en posant sa main sur ma joue. Je sens un regard sur nous et je pose le mien vers Justin qui nous fixe bizarrement. Je me recule alors de Dean, gênée. Celui-ci ouvre la bouche pour parler, mais on entend des éclats de voix venant d'en bas. Je ne perds pas une seconde et je sors précipitamment de ma chambre avant de descendre les escaliers mais une main m'arrête en plein milieu de ma course.
– Attend ici. Chuchote Dean.
Il passe devant moi et finit de descendre les escaliers. D'ici, on ne peut pas voir ce qu'il se passe ni que je suis sur les escaliers. En revanche, je peux très bien entendre ce qu'il se dit. Mon cœur tambourine fortement dans ma poitrine et je m'assois sur une marche alors que Justin me rejoint. Il semble légèrement déstabilisé, mais finit par s'asseoir à côté de moi. Ce qui est bizarre, c'est que nous nous n'entendons plus rien à part des chuchotements, que font-ils ? Et si mon père était parti ? Je décide de rester un peu ici, par peur qu'il soit encore là. Tout à l'heure, je voulais le voir pour lui demander des explications, mais maintenant ça me fait peur de le confronter.
– Il se passe quoi entre Dean et toi ? Je demande, au brun.
Justin tourne sa tête vers moi et hausse les épaules sans me répondre. Ok, j'ai compris, il ne me dira rien. Pourtant, j'ai vraiment envie de savoir. Je soupire et finis par me lever pour descendre. Mon père n'est plus là et Dean est en train de parler à mon grand-père qui a les sourcils froncés. Quant aux parents de Justin, ils sont près de Scott qui est assis sur une chaise. Dos à moi. Et Pablo a disparu. Je m'approche de Scott et pose ma main sur son épaule, il tourne sa tête vers moi et je recule, surprise. Un énorme bleu recouvre son œil gauche et du sang coule de sa lèvre inférieure. Je remarque alors que Rachel tient une poche de glace dans sa main.
VOUS LISEZ
Les maux de Sarah | TERMINÉE.|
RomanceLa petite ville d'Ashland n'est rien que mystères et secrets. Lorsque le 17 juillet 2017, un terrible accident est survenus, de nombreuses rumeurs se sont propagées. Toutefois, Sarah Simon n'a jamais était au courant. Et lorsqu'elle revient dan...