J'étais perdu dans la foule, à chercher le moindre repère auquel m'accrocher. Je voyais le monde bouger, je suis dedans c'est vrai, mais je me sens toujours perdue et oppressée, sur la route, dans mes pensées. C'est horrible si tu savais. Les voitures, le bruit, les gens, alors je fais comme eux et je marche, mais c'est effroyable, j'ai cette impression d'être en marche arrêt.Je m'accroche au ciel, au feu rouge, au claxon de voitures , mais le monde s'écroule. Et personne ne le remarque, c'est vrai, car je ne suis qu'une ombre de moins parmi cette foule.
- Dua Lipa- New Rules :
Je suis ici depuis trois jours ! Trois foutu jours, et je ne suis toujours pas sortie de la maison. Je rattrape le temps perdu avec ma mère comme je peux. Avant j'étais proche d'elle, et je remarque que même avec les années rien ne sait perdu à moi quelle fasse un énorme effort.
Dans la maison, je suis en sécurité, je ne peux rencontrer personne que je ne voudrais pas rencontrer. Ma petite troupe arrive demain, et je suis en plein stress. Zayn et Louis vont séjourner à l'hôtel car ils ne veulent pas déranger. Je suppose qu'ils prennent cette escapade pour des vacances. ça me fais sourire, mes deux amis on toujours pris le meilleure de la vie, et c'est vraiment grâce à eux deux si je m'en suis sortie.
- Pourquoi tes amis ne dorme pas ici ma chérie ? Me demande ma mère. Ma mère sait tout au sujet de Zayn et Louis, elle sait tout se qu'ils ont pu faire pour Evy et moi. Je pense qu'elle voudrait les remercier, mais je sais que mes amis comme elle dit pensent que leurs comportement est normale et donc qu'ils n'ont aucun remerciement a recevoir. Ils ne réalisent pas vraiment ce qu'ils ont pu faire, je pense.
- Ils seront en vacances maman, je suppose qu'ils veulent un peu de temps pour eux. Je lui répond en lui souriant légèrement. Nous sommes dans la vérandas, on profite de la neige. On a un chocolat chaud dans les mains, et je profite vraiment du calme de la maison.
- Quand tu dis qu'ils veulent prendre du temps pour eux. Tu parle en temps que couple ? Je m'étouffe avec ma gorger de chocolat chaud, je regard ma mère les yeux rond et puis j'éclate de rire d'un seule coup quand j'imagine la tête de Zayn si ma mère avait dis ça devant lui. Louis est vraiment gay, mais Zayn est plus hétéro que jamais. Je pense qu'il a déjà eu des histoires avec des hommes. Il n'en parle jamais cependant, comme ci c'était un sujet vraiment sensible. Et en toute honnêteté je pense qu'il considère Louis comme son frère, j'imagine sa grimace de dégoût et je repart dans un fou rire. Je vois pas ce qui te fais rire ma chérie, ça se peux deux hommes ensemble hein.
- Oui maman je suis d'accord mais ne dit jamais des trucs comme ça devant Zayn et Louis s'il te plait. Je lui dis en me retenant encore de rire. Louis est gay mais pas Zayn maman, et je crois que Zayn trouverais ça dégoûtant car il considère Lou comme son frère.
Ma mère ma juste sourit en réponse, j'ai vu qu'elle commençais à fatigué alors je l'ai aider à monter ce coucher. Je regrette vraiment le temps que j'ai perdu avec elle, mon père contrairement a ce que je pensais n'est jamais présent. Le travaille compte plus pour lui apparemment. Cela me rend triste, elle a du se sentir vraiment abandonner sans personne pour l'aider dans sa grande maison. J'aurai pas du partir, mais sans cette fuite rien n'aurai été pareil dans ma vie aujourd'hui.
---
- Maaaaaammmmannn !!!! Ma petite fille à a peine passer les portes de l'aéroport, qu'elle me saute dans les bras. C'est cinq on été très long apparemment.
- Mon ange. Où est parrain ? Et tonton Lou ? Je demande légèrement inquiète que ma fille ai traverser l'aéroport toute seule.
- Ils récupère les bagages. Elle répond avec un énorme sourire, alors que mes deux amis passent a l'heure tour la porte tourniquet. Zayn à des lunettes de soleil sur le nez, je me retiens de rigoler de ce détails. Mon meilleurs ami est incroyable, et surtout hyper classe niveau styles. Il est toujours hyper bien habiller, il pourrait s'habiller avec un sac poubelle. Il serait sexy. Louis est pareil, toujours en training bizarre et pourtant personne ne peux douter de son charme. Lui seule peux aussi bien porter la marque Adidas.
- Alors c'est ce truc Londres ? Sérieux ! Mais il fais hyper froid ici ! Louis vient de prononcer cette phrase qui fait éclater de rire tout le monde. Evidement qu'il rigole, comme ci il ne savait pas le super temps qu'il fais en Angleterre. On rentre quand ? Il rajoute en me lançant un sourire.
- Bientôt j'espère ! Pas envie de m'éternisé. Je lui répond légèrement angoissée à présent.
- Y a pas de raison qu'on s'éternise Love. Maintenant ont est là ! Tout va bien ce passé, on fait se qu'on a à faire et puis rentre tous chez nous.
---
Evy a rencontrer sa grand mère pour la première fois, elle lui raconte qu'elle vient de rentrer en Quatrième primaire. Et elle lui dit avec fierté qu'elle a sauter une classe, car elle était trop en avance pour son âge. Qu'elle aura Huit ans dans un mois, mais surtout et se passage retiens mon attention, qu'elle n'a jamais vu son papa. Qu'elle pense d'ailleurs que j'ai eu recours à une opération pour que je puisse l'avoir en étant célibataire.
Je fronce les sourcils a ses mots, elle ne m'a jamais parler de cette théorie. Au début, elle me posait beaucoup de question, elle pensait que son père était mort, puis qu'il l'avait abandonner. Je lui ai toujours retirer des idées comme ça de sa tête, parce que je ne voulais pas quelle souffre. Elle n'a d'ailleurs pas l'air de souffrir de cette théorie.. Elle a déjà changer de sujet, elle raconte nos première vacances au Sky avec Zayn.
Je vois mon ami, la regarder avec surement le même regard attendri que moi. Nous sommes vraiment un belle famille, nous n'avons besoin de personne en plus dans nos vies. Même si Zayn et Louis pensent que je devrais voir des gens autre que eux. Je suis heureuse comme ça !
- Alors on sort boire un verre ce soir ? J'ai vu qu'il y avait un super bar dans Camden Town. Louis nous fait tous sursauter en entrant dans la pièce comme un fou.
- Tu t'es déjà renseigner pour des bars ? Pourquoi je suis pas surpris ! Lui répond Zayn en levant les yeux au ciel.
- Allez y ! Je peux pas laisser Evy. Je répond en regardant ma fille avec un doux sourire.
- Va y maman je vais rester avec mamie, je serais vraiment sage promis.
Je regarde ma mère pas certaine que son état lui permettent mais elle acquisse les larmes yeux d'avoir entendu ma fille l'appeler mamie. Alors je décide qu'une petite sortie ne peux pas me faire de mal.
Si seulement c'était vrai...
( 15 Février 2018 - Non corrigé )
VOUS LISEZ
All These Years
FanfictionCertaine personnes sont faites pour s'aimer, pas pour finir ensemble.